Love Me Tinder, le documentaire sur l'application de rencontres à voir en replay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 novembre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat

  2. Clover

    Clover
    Expand Collapse

    J'en suis seulement à 9 min mais c'est une blague quand elle essaie des fringues avec sa copine non ?
     
    Shiera S, samya et Abécédaire ont BigUpé ce message.
  3. Maluka

    Maluka
    Expand Collapse
    Nope

    J'ai l'impression que les mecs les plus lucides et pertinents du reportage sont les deux minots de 15 ans, Melchior et Stuart.


    C'est moi ou ils sont totalement a la ramasse? lolilol, le mec qui a son premier match en boite et qui passe sa soirée a tchatter ...en boite....Okay...Tu as 40 ans mec; on dirai qu'il découvre la vie.


    Allez, je regarderai sans doute la suite parce que ca m'a fait bien rigoler quand même.



    Epique le moment où elle demande '' elle est pas sexy ma robe?'' C EST UN SAC TA ROBE.
     
    Shiera S a BigUpé ce message
  4. Clover

    Clover
    Expand Collapse

    Mais elle est complétement idiote cette fille c'est pas possible ??? (j'en suis au moment ou elle dit à son pote que son date ressemble à sa soeur). Mais au secours.
     
  5. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

    Je ne sais même pas ce que c'est Tinder :confused: des gens qui ne se connaissent pas s'envoient des vidéos c'est ça ?
     
  6. Clover

    Clover
    Expand Collapse

    Parei,l la conclusion m'a plu et je partage son avis. Mais c'est dur de la trouver crédible quand elle essaie des robes pas possible en demandant si elle est sexy avec sa copine à la voix cassée et aux lunettes de soleil (et petit chien) alanguie sur son lit ...
    Mais ça m'a plut de voir un reportage la dessus. Je commence juste à m'y mettre et je suis un peu atterrée par le comportement des mecs je dois bien l'avouer.
    Sinon, je veux bien le Tinder du mec brun qui racontait qu'il gardait juste 100 contacts. Si tu passes par la jeune homme ;)
     
  7. Abécédaire

    Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

    Moi aussi... Mais il est en couple maintenant ! :rolleyes:
     
  8. Maluka

    Maluka
    Expand Collapse
    Nope

    et qui fume sur le lit :mad:

    Comme dit l'une des potes de France, le mec mignon timide "qui gagne bien sa vie" ( ou un truc du genre, hahaha ) et qui a pas le temps de draguer et passe donc par tinder, ca n'existe pas,
    Faut être pragmatique et pas s'offusquer de rencontrer des gens plus intéressées par des plans cul réguliers ( ou des mecs qui chercher a avoir des nanas dispo et livrés a domicile comme le mec de '' back to bizness'', qui ne tente rien n'a rien on va dire) que des '' belle histoires sentimentales".
     
  9. Clover

    Clover
    Expand Collapse

    Sans m'offusquer (car je sais que tu as raison) je trouve que les mecs se permettent bien plus derrière leur ordi. Ils balancent des choses qu'ils ne te dirait jamais dans un bar et ça me gonfle.
    Je ne suis pas prude, ni vierge effarouchée, je suis grande et je suis capable d’appeler un chat un chat, je me leurre pas sur ce que les mecs sont venus chercher sur ce site, mais je trouve qu'il y a quand même des manières de l’amener.
    Les mecs sont moins cash en live, le fait de zapper toutes les premiers étapes de la séduction leur fait penser qu'ils peuvent passer de " salut" à "j'ai envie de t'encu... je peux passer chez toi tout de suite ?" dans la même phrase !
    Bon ben , moi je trouve pas ça sexy et ça me coupe toutes mes envies. J'ai envie qu'on me désire et j'ai envie de susciter de l’intérêt même si c'est uniquement physique et que ça ne doit durer qu'une nuit mais pas qu'on me jette à la gueule que je suis un trou jetable.
    J'ai sans doute besoin de m'habituer à ce nouveau mode de "drague" mais je suis pas sure d'aimer ça au final.
    Curieuse quand même de voir la suite du reportage.
     
    babooz92i, Shiera S, Multicolorielle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    @ clover, aaaah, merci d'avoir exprimé ce que je ressens, ce sont exactement les mots que je cherchais ! je suis complètement ouverte à des histoires légères et pas sérieuses, mais j'ai quand même envie/besoin de me sentir désirée pcq sinon, effectivement, ça me refroidit trop.
     
  11. Enamore

    Enamore
    Expand Collapse

    J'avoue qu'au début l'univers bobo et la voix de petite fille de France Ortelli m'irritait franchement. ( pure jugement ) ce qui ne me permettait pas d'aborder sereinement le reportage .
    Mais après je me suis laissé prendre et j'ai finis par la trouver touchante et même très juste dans ses propos , avec une conclusion pas conne du tout . A voir et revoir =)
     
  12. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Ce qui m'a le plus gêné, même si je trouve l'appli très bien, c'est un peu la même chose. Pas tant le langage cru et les proposition cash, j'aime plutôt pas mal, mais plutôt le fait de sentir que une fois en face de la personne je devrais forcement passer dans son lit.
    Par exemple une fois j'avais annulé un RDV avec un mec et ensuite j'ai eu le droit à un message "Quand est-ce qu'on se câline?"
    Ça m'a gêné parce que j'ai eu l'impression que si je le voyais ça serait forcement un passage obligé alors que bon on ne s'est jamais vu, et après un verre j'aime quand même avoir la possibilité de dire non parce que c'est pas avec 3 pauvres photos et 3 messages échangés que je suis garantie que la personne en face va me plaire physiquement (et inversement).

    Edit: Bon par contre le reportage est assez affligeant, à moins que la journaliste joue exprès un rôle de cruche qui découvre la vie :hesite:
     
    #12 adita, 18 novembre 2014
    Dernière édition: 18 novembre 2014
    Clover a BigUpé ce message
Chargement...