Love & Pop (Murakami Ryû)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 17 avril 2009.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

J'adore Murakami! Je crois que je vais essayer celui-là aussi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'histoire me plait bien , mais je suis un peu rebutée parce que j'avais lu Bleu presque transparent du même auteur , et ça me donnait carrément la gerbe quand je le lisais ...
    Ca m'avait pas mal choquée . Mais je l'ai lu un peu tôt , aussi .
    Quoiqu'il en soit , ce livre a l'air bien :wink:

4. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Rhoo, je crois que je vais attendre qui sorte en poche, et puis je les aurais tous dans le même format..
    Je me suis rabattue sur Thanatos, on va voir ce que ça donne.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il me fait vraiment envie ce livre, j'espère qu'il sera bientôt dispo à la médiathèque :).

6. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Je viens de le lire, et je l'ai trouvé assez dérangeant. C'est pas qu'il soit gore ou quoi que se soit, mais, c'est l'ambiance qui est vraiment troublante.

7. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Pareil, j'ai adoré mais il y avait ce malaise aussi, cette sensation de flottement étrange...je ne sais pas si c'est l'écriture ou les situations (enfin plutôt un mix des deux, certains trucs sont quand même carrément hardcore (je pense au coup du vidéoclub, ou au Love Hotel...), tu as aimé quand même ?

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime bien les bouquins de Ryu Murakami pour le goût âpre qu'ils laissent sur la langue, du coup celui-là j'ai très envie de le lire.

9. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

J'ai pas vraiment trouvé les passages dans le love hotel et le video club vraiment gores. Glauques oui, mais pas gores. Après, tout n'est qu'une question de perception personnelle, (et puis il faut dire que je sors juste de American Psycho aussi...).
    Sinon, oui, j'ai trouvé plutôt pas mal, dans le sens où ce bouquin m'a laissé un arrière gout inattendu... Voilà, c'était une expérience de lecture originale en fait.

10. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Oui je me suis mal exprimée, par hardcore j'entendais vraiment vraiment glauques aussi, en fait :)

Chargement...