Love, Simon, le teen movie sur l'acceptation de soi a son trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 18 janvier 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

C'est l'adaptation de Simon vs. the Homo Sapiens Agenda ? J'évite de regarder les trailers parce que ça spoile dans tous les sens, mais si c'est le cas, j'espère que le film sera aussi hilarant (et touchant) que le roman :jv:

Nymphetameen a BigUpé ce message
  3. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

@Eclaireur ouiouioui c'est exactement ça !
    J'ai tellement hâte de voir le film !! L'auteur en fait la promo sur Twitter et dit qu'elle est 100% heureuse du film (malgré le fait qu'il y ait des changements par rapport au bouquin, ce qu'elle considère comme normal) donc... HÂTEHÂTEHÂTE :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Eclaireur a BigUpé ce message
  4. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

@Abs24 Je suis dans la béatitude la plus complète, j'ai lu le roman l'année dernière à la laverie et je riais tellement que les gens devaient se demander ce qui pouvait bien m'arriver... C'est un très bon signe que l'auteure en soit satisfaite, j'attends de pouvoir le voir avec impatience !

5. Abs24

Abs24
    Expand Collapse

@Eclaireur la béatitude c'est TOTALEMENT ça ! Je suis sur un petit nuage, j'ai tellement tellement hâte qu'il sorte.
    D'ailleurs en parlant du livre, une "suite" plus centrée sur Leah sort d'ici quelques mois (j'ai pas la date exacte sous la main mais quelque chose comme Avril-Mai je crois), et... Gniiiih !
    Je me retiens de me prendre les éditions-spéciales-avec-des-bonus du livre, d'ailleurs...

6. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

@Abs24 Je dis oui ! Si c'est dans le même style, je suis complètement motivé-e, tu viens d'ajouter un futur livre dans ma liste :cretin:

7. Nymphetameen

Nymphetameen
    Expand Collapse
    Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des épreuves d’amour.

Haaa le bouquin est tellement génial! J'ai hate de le voir!

8. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Juste un peu déçue qu'ils n'aient pas gardé le titre original mais sinon j'attends cette adaptation avec impatience !

9. Gateau-au-chocolat

Gateau-au-chocolat
    Expand Collapse
    " Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real ? "

Bonjour les madZ ! J'ai hâte aussi que le film sorte ! En attendant, est ce que vous connaissez d'autres films feel good dans le même style ? Il y a le monde de Charlie, the spectacular now, vous en connaissez d'autres qui sont bien ? Merci :)

Eclaireur et Pictory ont BigUpé.
  10. Pictory

Pictory
    Expand Collapse

Ah ça m’intéresse aussi tiens ^^

11. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

@Gateau-au-chocolat et @Pictory
    Vous en avez probablement entendu parler, mais le meilleur teen movie feel good à mon sens reste Ferris Bueller's Day Off, aucune objection possible. Breakfast club également, un autre grand classique (et un petit bijou), et Heathers (Winona <3). Peut-être moins connu, Me and Earl and the Dying Girl (pas nécessairement feel good comme le laisse supposer le titre, mais un teen movie néanmoins). Oh, et Bend It Like Beckham ! Ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit spontanément, je reviendrai éditer si jamais d'autres me viennent. J'espère que vous trouverez votre bonheur !

Gateau-au-chocolat et Pictory ont BigUpé.
  12. Pictory

Pictory
    Expand Collapse

Merci @Eclaireur !! Je ne connais que Joue-la comme Beckam et La Folle Journée de Ferris Bueller dans ceux que tu a cité. Je vais m'empresser de chercher les autres et de les regarder. Merci beaucoup :pray: :top: