« Lovesick », nouvelle sitcom britannique pleine de tendresse à binge-watcher sans complexes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 7 août 2016.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

  2. Spleen

    Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Merci pour cet article, je viens de regarder les quatre premiers épisodes et j'adore!!
     
  3. Amaz

    Amaz
    Expand Collapse
    trauma and nostalgia are sisters and they kiss each other on the teeth

    Cette série c'est le bien <3
     
  4. TemoriTiger

    TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

    Oui et puis c'est Johnny Flynn quoi !!! Si vous connaissez pas, allez écouter ses chansons, c'est tellement tellement bien !
     
  5. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    VENDUE. Y'A ANTONIA THOMAS BON SANG.
     
    Elyden a BigUpé ce message
  6. Zellia

    Zellia
    Expand Collapse

    Hum ça a l'air sympa, je vais tester !
     
  7. LucieFair

    LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

    Déjà binge watché pour le coup..
    Et je me suis surprise à trouver Dylan vraiment beau gosse:hot:, alors que les blonds en règle générale c'est pas ma tasse de thé
     
  8. Winterfilth

    Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

    Je viens de bing watcher You're the worst, je vais donc maintenant pouvoir bing watcher Scrotal Recall ! :frotte:(C'est quand même vachement mieux que Lovesick comme titre !)
     
  9. lalaya

    lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

    J'ai bingewatché! C'était très cool, merci pour la découverte!
     
  10. Destiel Mok´

    Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

    On a regarde hier soir (la saison dure 2 heures) et j'etais frappee par la ressemblance avec HIMYM au niveau de la construction / agencement.
    Alors oui c'est british donc c'est un peu cracra, plus cru et plus intello / decomplexe et adapte a la culture uk : Une bande de jeune approchant la trentaine avec un "pretexte" pour faire des episodes "flashback", avec des gags similaires ou sur le meme rythme. Luke est donc le barney stinson de la bande (mais en moins glauque mais ca aussi faut le voir a travers notre prisme europeen) et dylan et evie sont plus generiques. Je disais en rigolant a mon mec "cest himym version godard (bien que godard soit pas anglais car love sick est avant tout tres europeen de l'ouest). Et encore je fais le parallele luke // barney car c'est ce que j'ai de plus evident a chaud mais il y avait mil details. Si ca interesse quelqu'un je ferai une liste.

    Apres c'est tres universel comme sujet.
     
  11. unzestedecitron

    unzestedecitron
    Expand Collapse

    J'ai regardé la saison 1 cette aprem et c'est vrai qu'elle est top!!! Mais bon du coup un peu frustrée que les épisodes durent si peu de temps!
    Le personnage de luke est tellement bien <3, c'est un dragueur mais pas le stéréotype, j"adore son humour et il est adorable :jv:.
    Le dernier épisode m'a même fait verser une petite larme :tears:
     
  12. Destiel Mok´

    Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

    Si on regarde toutes les series sont cis centree et et transphobe. Apres la question que je me pause c'est " Est la serie qui est transphobe ou un des personnages". En 2016, malheureusement, 90% de la planete est encore transphobe. La plupart des mecs heteros refuseraient de sortir avec une femme trans et meme si c'est pas "bien" et que c'est completement con d'agir comme ca, ca existe. J'ai un souvenir de himym quand Ted decouvre que Robyn a un secret (elle a ete popstar au canada) il s'imagine decouvrir qu'elle etait un homme avant le jour de son mariage sous entendu que ce serait un souci. J'ai trouve ca naze. Mais comme Love sick est supposement "realiste" la societe apparait telle quelle.

    Enfin je parle de facon generique, j'ai regarde la serie hier mais je ne me souviens plus du tout avoir vu ca. Ce qui est tres revelateur par ailleurs (de voir que la plupart des cis heteros ont encore du mal a deceler "facilement" des trucs qui pourraient s'averer puant).
     
Chargement...