Loving raconte l'histoire vraie du couple mixte qui a changé la loi américaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 23 janvier 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

ça fait des mois que je l'attends, du coup j'ai lu le livre y a pas longtemps, et là j'ai trop hâte :caprice:

3. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Tu peux me donner les références du livre stp, comme ça je vais le lire avant de voir le film, en espérant ne pas pleurer^^

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

alors ce n'est pas vraiment le livre "officiel" du film (du moins je ne suis pas sûr, vu que c'est une histoire vraie, pas besoin de livre pour faire le film) mais voici celui que j'ai lu : http://www.babelio.com/livres/Biassette-Lamour-des-Loving/717939 :)

Elyden a BigUpé ce message
  5. Elyden

Elyden
    Expand Collapse
    Anciennement "Probation Worker Killer" mais toujours team Misfits!!

Merci beaucoup, en tout cas j'aurais plus d'élément que dans le film je pense!!

Laoragwen a BigUpé ce message
  6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

ça je sais pas, mais je conseille le livre et j'ai hâte de pouvoir conseiller le film :happy:

Elyden a BigUpé ce message
  7. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'ai tellement hâte de voir ce film !!

Chargement...