Low boots Moâ

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Anastase, le 17 octobre 2010.

1. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Heyy les Madz :) Je cherche à me procurer ces chaussures vue dans le Be de cette semaine :

Elles sont de la marque Moâ, coûte 35?, mais je ne sais pas où les trouver dans ma ville (Brest, donc introuvable je suppose) ou sur internet. Pleaseee help me ! !:)

2. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je ne crois pas que ce soit le cas @Brest, mais j'irais voir quand même ça de plus près ! Merci du conseil

3. Issia

Issia
    Expand Collapse

Elles sont super mignonnes !
    et pour le prix en plus !

J'ai cherché partout sur internet je n'ai rien trouvé.
    J'irai voir chez Moa ou Etam.

4. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Oui elles sont vraiment belles et pas chères .. Si tu les vois en T36 &que tu veux bien me les prendre ca serait vraiment super .. Sinon j'essayerais de me débrouiller, peut-être sur ebay ou en vide dressing mais bon .. :/

5. Issia

Issia
    Expand Collapse

si je les trouve pas de pb !
    par contre je n'aurai pas le temps d'y aller cette semaine mais le WE prochain je pense que je pourrais.
    Je te tiens au courant de mes recherches

6. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Merci beaucoup c'est super gentil ! Sinon, j'esayerais de demander a une amie de Rennes de me les trouver ..

7. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh elles sont belles <3

Mais j'habite aussi Brest donc je n'espère pas trop les trouver chez Etam ...

Commentaire inutile oui :arrow:

8. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

C'est tellement frais Brest haha ;-) Niveau fringues, c'est au Topppp (y) !

9. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Non mais pire, c'est quand même la ville où il n'y a JAMAIS les collections dont tout le monde parle ;)

Non mais ça va, on s'en sort avec quelques magasins pas mal (et je ne me promène pas en petite culotte c'est bon signe :d)

10. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Mdr Oui, j'ai toujours autant envie de pleurer quand je vois les collections Divided by H&M, tout ce qui est cosmétique chez H&M aussi, puis toutes les pièces qui sont dans touuut les Zara nin nin nin mais qu'à Brest on ne voit pas ! M'enfin, c'est vrai qu'on s'en sort avec des magasins pas si mal :-) ! Ca me convient en tout cas, mais quand j'ai occasion d'aller à Rennes, je ne suis jamais contre une virée shopping :P

11. Asiat

Asiat
    Expand Collapse

salut, je cherche exactement les mêmes low-boots que toi je les ai vu dans le magasine Be et j'ai craqué :d en plus pour le prix ça vaut vraiment le coup seulement impossible de les trouvés alors que j'habite à Paris. Enfin j'ai pas encore été en magasin mais rien que sur internet je trouve rien le site de Moâ n'existe même pas. D'ailleurs je ne sais même pas où trouvé une boutique Moâ...

12. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Hm j'avais trouvé le site Moâ mais elles ne sont pas dessus &il n'y pas de magasin en ligne.

MOA - Accessoires de mode

&Sur le site il y a une carte des implantations, qui donnent l'adresse des magasins Moâ en région parisienne :) Par exemple il y en a un au forum des Halles etc ..

Bref je te laisse aller voir par toi même .. En tout cas j'espère que je vais finir par réussir a me les procurer, elles sont PARFAITES !

Chargement...