Low boots noire

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Pink-Pipaillon, le 20 octobre 2010.

1. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Bonjour les mad'z!!
    Alors voilà si je suis ici c'est parce que je recherche désespérèment des low boots. J'en ai vu qui me plaisent sur des images web mais je ne les trouve nulle part ailleurs...
    J'en voudrais des noires avec des sortes de brides dessus (j'ai joint des photos pour illustrer mes propos, si elles veulent bien marcher bien sur =D), pas trop chères si possibles... Voili voilou, mercii d'avance à celles qui peuvent m'aider :dD

2. Fox Mulder

Fox Mulder
    Expand Collapse
    The Truth Is Out There.

Les photos ne s'affichent pas.

3. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

4. **Thya**

**Thya**
    Expand Collapse
    Détendue

Alors, les 1ères, c'est des Zara, ils y ent a beaucoup qui trainent sur Ebay ou LeBonCoin. Elles sont de la collections de l'hiver dernier...

Les 2ndes, sont de chez New Look, tu peux les acheter directement sur leur site....
    => Triple Buckle Boot

5. Soriane

Soriane
    Expand Collapse
    NutellAddict

6. lady_fiasko

lady_fiasko
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Tu es de quelle région ?

Je reporte ce que j'ai dis à une autre forumeuse :P
    Je suis en Ile de France et il y a des magasins "Total Look" qui vendent des chaussures par cher mais supers allant de 5€ à 30€ à peu près, j'avais achetée de simple bottines 12€ l'année dernière, et elles sont en parfaite état.

Voici le style de chaussures qu'ils vendent

7. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

8. lady_fiasko

lady_fiasko
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

9. Pink-Pipaillon

Pink-Pipaillon
    Expand Collapse
    Tout nouveau, tout beau

Merci beaucoup pour toutes vos réponses (désolée pour la longueur de réaction mais j'étais en vacances :d)
    Finalement je pense que je vais opter pour celle de new look parce qu'elles m'ont l'air peu chères et que je les trouvent vraiment jolies.
    Bisous à toutes :fleur:

Chargement...