Luce (et son string bonbon), le Street Style

Je comprends mieux pourquoi mes amies m'ont dit que j'y ressemblais en mattant le Street Style ( à part que je ne suis plus rousse et que je suis moins ronde) : couleurs à gogo et coiffures funky ( mais pas aujourd'hui , aujourd'hui , c'est dimanche , je suis en noir).

J'adore sa veste , sa ptite trogne , bref TOUT !:jv:
 
22 Décembre 2010
13
14
664
Clisson
Yadooooore Luce, elle est so fresh !
Sa personnalité transparait complètement à travers son style. Elle est très spontanée... Je suis sure que son album va déchirer, et si, comme il est dit, elle est une digne héritière des rita mitsuko, J'ACHÈTE :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien son physique de petit chat qui contraste avec son esprit un peu foufou , joli mélange.
Bon , par contre je n'aime pas du tout son style mais ça lui correspond bien ...
 
16 Mars 2011
50
85
2 204
Toulouse
Dommage que son album ne s'appelle pas vraiment "Rectum"... Je l'aurais acheté direct, rien que pour le nom. :nerd:

Sinon, Luce est a croquer!
 
23 Mai 2010
399
228
1 154
Mais, mais ... c'est n'importe quoi ces associations de fringues :yawn:
MAIS TROP CHOU :jv: Elle a une magnifique sourire, elle est drole, elle ne se prend pas au sérieux et elle a un bel accent. "Qu'est-ce que t'as sur les yeux ? Ba c'est du caca ! :domokun:"
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Ben moi j'aime bien ses fringues, je les mettrais pas forcément ensemble mais séparément j'aime, surtout la veste péruvienne, les bijoux et la coiffure. En revanche le fard à joues, eww..:gonk:

Sinon je ne regarde pas la Nouvelle Star donc je l'ai découverte là et elle est trop cool !
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Elle est tellement adorable Luce :) !
Son look est assez improbable mais j'adore vraiment et ça colle bien à sa personnalité 'solaire'.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai souri pendant toute la vidéo, ce qui est chouette, j'en avais besoin.
J'aime son accent, ça réchauffe, et sa façon de parler, et on voit qu'elle est simple, et le final est juste grandiose.
J'aurai bien aimé "Rectum" moi.
:shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle a une telle fraicheur et elle m'inspire une telle sympathie que j'ai adoré regardé ce street-style alors qu'en temps normal, j'aurais arrêté directement. Son style est pour le moins particulier, je ne m'y reconnais pas du tout.
Je ne m'habillerai jamais comme ça (et tant mieux, je ne suis pas Luce ;)), et c'est surtout la veste qui m'a gênée.

Par contre, j'ai adoré ses boucles d'oreilles et ses bracelets (mais un par un par contre). Ses chaussures sont mignonnes aussi.
Et j'ai bien aimé quand elle racontait ses bagues.
(mais pitié les ongles rongés de chaque couleur :gonk:... et le pire c'est que ça m'a moins horrifiée qu'en temps normal vu que j'ai souri quand elle raconte qu'elle se balade avec des bouts de vernis dans les dents)

En fait, son look est critiquable parce qu'assez improbable mais elle est tellement sympathique que ça passe nickel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes