Luce, le petit bijou de la Nouvelle Star 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 15 avril 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

J'ai bien aimé sa prestation. Bon ça casse pas trois pattes à un canard mais comparé aux autres elle sort carrément du lot! :smile:

3. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ben moi je trouve qu'elle déchire sa mère en string elle ! Et puis poil qui pousse n'amasse pas mousse !

4. cuztomization

cuztomization
    Expand Collapse
    super freak !

Je pense qu'elle a pu retenir "c'est comme ça", si tu regardes bien elle mate son bras avec les paroles dans les 2 premiers couplets qui sont carrément durs à mémoriser.

Moi je la trouve vraiment bien, meme si j'aime pas forcément les effets vocaux.
    Ca fait du bien de voir quelqu'un qui sait s'éclater sur scène sans retenue et sort du lot en meme temps!
    Alors moi je dis oui, oui, oui! Je regardais pas la Nouvelle Star parce que c'est carrément à chier d'habitude mais là je vais ptet faire une exception pour la petite Luce ^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est pas mal mais les "Oooh Oooh Oooh", j'aime pas. On dirait un gorille :shifty:

6. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

J'ai trouvé ça tout bonnement horrible à entendre et à regarder, c'est faux du début à la fin, incohérent, et elle en fait 3 tonnes pour montrer à tout le monde à quel point elle est originale et inspirée, mais je n'accroche absolument pas, je déteste même.

7. lucie85

lucie85
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Moi je suis super fan de Luce depuis le début ! Allez LUCE !!!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enfin entre Leila de la NS2009 et Luce je préfère Luce même si c'est clair qu'elle en fait des tonnes je préfère e personnage de Luce.

Par contre ils leur ont mis les mêmes collants aux deux!

9. Lei'

Lei'
    Expand Collapse
    Une envie de follie

Personnellement je suis Fan d'elle depuis le début alors je dis GO GO GO LUCE !!!! lool

10. Pomme-prunelle

Pomme-prunelle
    Expand Collapse
    Fragile et désinvolte ...

Moi j'aime pas du tout sa version, c'est pas jolie quand elle va dans les graves ..
    Et puis même le personnage qu'elle se donne, elle était la au début "ouais mais moi si je fait sa c'est un paris avec mes copines, je sais pas chanter, je serait jamais prise" et la comme par hasard, elle a trop d'assurance sur scène, un look super affirmé ...
    Je la trouve pas très crédible quoi ...
    Mais c'est mon avis :) ;)

11. Pryah

Pryah
    Expand Collapse
    Je sais qui je suis et ce que je vaux et J'ASSUUUUMMEEE !

J'aime pas.

Au fait, c'est qui qu'est parti ?

12. chocolat_blanc

chocolat_blanc
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis là seule à qui Luce ne plaît pas ? Moi elle m'a énervée depuis le début.

Chargement...