Luce, le petit bijou de la Nouvelle Star 2010

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Ouf les filles vous me rassurez, moi non plus je comprends pas ce qu'on lui trouve!
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Elle se donne plutôt à fond, moi je dis bravo parce qu'il faut oser. Mais...c'est la seul qualité que je lui trouve --'. Quand elle part dans les graves, je veux pas être méchante, mais je trouve ça immonde ! =S C'est vrai qu'elle en fait des tonnes, alors que les chansons de M sont faites d'après moi pour être interprêtées avec flegme et naturel...
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Nan mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes méchantes, pestes et idiotes ( selon mon point de vue) de descendre une fille de 20ans que vous connaissez pas et qui vous exaspère!!
imaginez deux secondes qu'elle vous lise, mais que va t-elle
voir : "grosse dondon", "ovni", "fausse" et j'en passe et après y en a qui se battent corps et âme pour qu'on arrête d'humilier les filles rondes, ça a peut-être rien à voir mais "grosse dondon" j'ai un doute quand même!
navrée d'être franche et vulgaire mais la moitié d'entre vous sont de vraies salo*** parce que critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas et surtout une fille qui sort de l'ordinaire mais qui n'est pas "fausse" (en fait, qu'est-ce que vous en savez? vous la connaissez??) ça témoigne d'un esprit vraiment mauvais.
ah la jalousie rend peste et vous l'avez prouvé à plusieurs reprises, c'est navrant, vraiment!
 
A

AnonymousUser

Guest
choupette38;1459097 a dit :
Nan mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes méchantes, pestes et idiotes ( selon mon point de vue) de descendre une fille de 20ans que vous connaissez pas et qui vous exaspère!!
imaginez deux secondes qu'elle vous lise, mais que va t-elle voir : "grosse dondon", "ovni", "fausse" et j'en passe et après y en a qui se battent corps et âme pour qu'on arrête d'humilier les filles rondes, ça a peut-être rien à voir mais "grosse dondon" j'ai un doute quand même!
navrée d'être franche et vulgaire mais la moitié d'entre vous sont de vraies salo*** parce que critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas et surtout une fille qui sort de l'ordinaire mais qui n'est pas "fausse" (en fait, qu'est-ce que vous en savez? vous la connaissez??) ça témoigne d'un esprit vraiment mauvais.
ah la jalousie rend peste et vous l'avez prouvé à plusieurs reprises, c'est navrant, vraiment!


Je te trouve très dure! Les critiques ne sont pas forcément liées à son physique mais c'est exaspérant en tant que spectatrice de ce genre de programme de voir qu'il suffit de se faire passer pour "la fille décalée qui s'éclate et qui fait des oscillations de voix extremes" pour etre considérée comme un génie de la musique.
Ce n'est pas de la jalousie, il ne faut pas voir le mal partout, on a encore le droit de donner son avis....
 
19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
lucie85;1458112 a dit :
Moi je suis super fan de Luce depuis le début ! Allez LUCE !!!

Lei';1458128 a dit :
Personnellement je suis Fan d'elle depuis le début alors je dis GO GO GO LUCE !!!! lool

Miademoiselle Lil;1458181 a dit :
Pour avoir réussi à me faire aimer M (qui selon moi devrait être écartelé avec du fer barbelé), Luce est FORCEMENT quelqu'un d'exceptionnel. Elle est mignonne, elle pète le feu, elle est rigolote, c'est le genre de personnage que j'aimerais voir plus souvent à la télé.

ça change des morues trop normales.

Mademoiselle Laurette;1458516 a dit :
J'ai beaucoup aimé sa prestation, mais ça rendait vraiment mieux en "live" (on était au prime), on voyait qu'elle s'amusait bien mais qu'en même temps elle comprenait pas trop ce qui lui arrivait.

Enfin en tout cas moi j'espère qu'elle ira loin, oh oui !

+1

Moi j'adore Luce, et ce depuis le début
Je la trouve authentique dans son personnage, peut-être plus anxieuse que fausse à vrai dire, et je perçois une vraie sensibilité chez elle
C'est quelqu'un que j'aimerais voir évoluer, notamment sur des choix personnels de chanson (je ne sais pas si ça a été le cas pour le prime ?), Luce c'est un petit feu d'artifice, je suis fan !
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Arwen.;1459108 a dit :
Je te trouve très dure! Les critiques ne sont pas forcément liées à son physique mais c'est exaspérant en tant que spectatrice de ce genre de programme de voir qu'il suffit de se faire passer pour "la fille décalée qui s'éclate et qui fait des oscillations de voix extremes" pour etre considérée comme un génie de la musique.
Ce n'est pas de la jalousie, il ne faut pas voir le mal partout, on a encore le droit de donner son avis....

une certaine modération serait alors à apporter dans les propos les plus méchants parce que je m'imagine mal à sa place en lisant ça, surtout à son âge!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
choupette38;1459097 a dit :
Nan mais vous vous rendez compte à quel point vous êtes méchantes, pestes et idiotes ( selon mon point de vue) de descendre une fille de 20ans que vous connaissez pas et qui vous exaspère!!
imaginez deux secondes qu'elle vous lise, mais que va t-elle
voir : "grosse dondon", "ovni", "fausse" et j'en passe et après y en a qui se battent corps et âme pour qu'on arrête d'humilier les filles rondes, ça a peut-être rien à voir mais "grosse dondon" j'ai un doute quand même!
navrée d'être franche et vulgaire mais la moitié d'entre vous sont de vraies salo*** parce que critiquer quelqu'un qu'on ne connait pas et surtout une fille qui sort de l'ordinaire mais qui n'est pas "fausse" (en fait, qu'est-ce que vous en savez? vous la connaissez??) ça témoigne d'un esprit vraiment mauvais.
ah la jalousie rend peste et vous l'avez prouvé à plusieurs reprises, c'est navrant, vraiment!
(Quelqu'un a dit grosse dondon ? Sérieusement ? J'ai pas vu.)
Bon, j'ai envie de dire que son physique, on s'en fout un peu. C'est une émission de chant pas un concours de beauté. Après on est peu être pas très tendres mais on ne va pas dire qu'on l'adore si ce n'est pas le cas, on est là pour donner nos avis et quand on choisi de passer dans une émission télévisée (qui est plus de chant) on assume, il faut bien se douter qu'on va être exposé à la critique, bonne ou mauvaise, que ce soit celle des spectateurs, du jury, des médias ou autre.. Ça fait parti du jeu ! On ne la connait pas non, on se base seulement sur ce que l'on nous montre d'elle, c'est à dire son attitude, sa voix, le comportement qu'elle a chantant.. Et si tout ce qu'on en conclu c'est qu'elle n'est pas naturelle, eh bien tant pis ! Si un chanteur assure sur scène et a du charisme, ça se voit. Si un chanteur en fait trop, ça se voit aussi. On exprime tout simplement notre ressenti par rapport à ses performances. Tout le monde ne peut pas adorer, c'est comme ça, il n'y a rien de mal à donner son avis et je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ai été méchant, cela dit je me trompe peut-être, il se peut que je sois passée à côté. Ce n'est pas la peine d'être vulgaire et irrespectueuse (et puis, tu ne "nous connais pas", haha) parce que ton avis ne concorde pas avec celui des autres !
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Mescaline;1459142 a dit :
(Quelqu'un a dit grosse dondon ? Sérieusement ? J'ai pas vu.)
Bon, j'ai envie de dire que son physique, on s'en fout un peu. C'est une émission de chant pas un concours de beauté. Après on est peu être pas très tendres mais on ne va pas dire qu'on l'adore si ce n'est pas le cas, on est là pour donner nos avis et quand on choisi de passer dans une émission télévisée (qui est plus de chant) on assume, il faut bien se douter qu'on va être exposé à la critique, bonne ou mauvaise, que ce soit celle des spectateurs, du jury, des médias ou autre.. Ça fait parti du jeu ! On ne la connait pas non, on se base seulement sur ce que l'on nous montre d'elle, c'est à dire son attitude, sa voix, le comportement qu'elle a chantant.. Et si tout ce qu'on en conclu c'est qu'elle n'est pas naturelle, eh bien tant pis ! Si un chanteur assure sur scène et a du charisme, ça se voit. Si un chanteur en fait trop, ça se voit aussi. On exprime tout simplement notre ressenti par rapport à ses performances. Tout le monde ne peut pas adorer, c'est comme ça, il n'y a rien de mal à donner son avis et je n'ai pas le souvenir que quelqu'un ai été méchant, cela dit je me trompe peut-être, il se peut que je sois passée à côté. Ce n'est pas la peine d'être vulgaire et irrespectueuse (et puis, tu ne "nous connais pas", haha) parce que ton avis ne concorde pas avec celui des autres !

je m'en suis excusée, mais mon vocabulaire français étant limité je n'ai pas trouvé d'autre qualificatif navrée aussi fort!
vous interprétez mal mes propos, vous interprétez tout de suite ce que je dis à l'extrême, n'allez pas si loin je ne le pense pas moi même, en tout cas je ne me reconnais pas dans les critiques que vous faites sur mon post, il y a donc eu une incompréhension!
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
AnneSoo;1459136 a dit :
Pourquoi s'obstiner à voir de la jalousie dans ce qui n'est qu'une critique? (quand je dis critique, ce n'est pas dans le mauvais sens du terme.)

Ce n'est pas la peine de traiter les filles de, je cite, "salo*** ", "pestes et idiotes ", parce qu'elles donnent leur avis, qui n'est, qui plus est, pas forcément méchant, ni lié au physique de Luce, mais plutôt lié au côté un peu déjanté, qui peut être exaspérant et lassant.


j'ai précisé "selon mon point de vue" , tout comme vous avez donné le votre qui n'était pas forcément plus positif pour certaines, mais je ne m'adresse qu'à certaines qui, j'espère se reconnaitrons alors n'allons pas trop vite et ne généralisons pas.
Mais admet que les termes : "monstrueux" "hideux" "immonde" sont peut-être un peu déplacés pour un simple concours de chant, d'où l'utilisation de mon vocabulaire lui aussi inapproprié!
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Evasion.;1459129 a dit :
Eh bien il faudrait également que tu modères tes propos alors car dire de certaines qu'elles sont (je cite) "pestes et idiotes" je n'trouve pas ça mieux, si ce n'est pire.

non pas vraiment puisque je m'attaque seul à une généralité et que vous vous attaquez à plusieurs à une seule et même personne donc la différence est énorme puisque je ne vise personne en particulier, libre à vous de le faire.
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
-Loreleï-;1458298 a dit :
C'est exactement ce que je pense. C'est tellement facile d'être ce genre de personnage déjanté? Mais finalement quand on creuse il n'y a rien de particulier derrière. Je préfère largement une personne avec une vraie personnalité qu'il faut découvrir. Et pas quelqu'un qui arrive en te disant presque cash "regarde comme je suis différente!!!"
J'aime pas non plus sa façon d'en faire des tonnes sur les chansons.
Non j'accroche pas.

sauf que tu oublie que c'est une émission qui s'adresse au français moyen et que le français moyen n'a pas forcément envi de creuser la personnalité d'un tel ou d'un tel mais qu'on lui chante une chanson populaire de préférence qu'il connait bien parce qu'il serait vite dérouté face à l'inconnu:d malheureusement on tire souvent le niveau vers le bas!
elle n'a pas fait ça non plus il me semble mais il me semble...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes