Lucie Bernardoni (toute nue) et Magalie Vaé reviennent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 novembre 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Zaelya

Zaelya
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Moi je dis "détournement de mineur" ! XD
    Nan mais c'est quoi ce clip de nympho mdr
    Chanson nulle, clip nul, la pauvre... qu'est-ce qu'il faut pas inventer pour se faire remarquer quand on est ex-académicien, c'est limite pathétique ! :sick:

3. Lunacy

Lunacy
    Expand Collapse
    se promène à Poudlard

Les mots me manquent... j'ai vraiment pas compris l'intérêt du clip et puis le mec qu'elle a choisi, il fait vraiment très jeune ahah. Enfin... il faut tenter pour essayer de percer mais là c'est n'importe quoi.

4. Clairou le Hibou

Clairou le Hibou
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

5. Crush

Crush
    Expand Collapse
    Hérisson

Omagad...

6. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

Je rêve ou a 1 minute 14 il PLEURE ?

7. Moonchild

Moonchild
    Expand Collapse

En tout cas je sais pourquoi le mec pleure vers 1:12 :P

8. Moonchild

Moonchild
    Expand Collapse

Haha j'avais pas vu ton message, je suis pas la seule dont ce moment très crédible a retenu l'attention

9. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Mon-Dieu. Ca c'est ce que j'appelerais un clip de merde. La c'est plus de la suggestion, ça n'a pas à passer sur les chaînes grand public. Qui plus est sa voix est très énervante, moi qui dans sa jeunesse avait du étudier une de ses chansons au collège je trouve qu'elle a changé (ce qui n'est pas forcément étonnant). Pour l'autre, je n'ai même pas regardé. Par contre j'ai bien envie de faire une blague pourrie sur le nom d'homme shampoing.
    Oh punaise je n'avais pas vu :yawn: c'est tellement nul.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le sexe fait vendre les enfants :cretin:

Plus sérieusement, c'est à chier. Et c'est pathétique de voir que des artistes créent des clips aussi nullissime pour qu'on parle d'eux au lieu de prendre la peine de créer de la bonne et vraie musique.

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Ben, la chanson je crois qu'elle pourrait me rester dans la tête :shifty:. Mais par contre, j'ai regardé 1 minute du clip, ça me fout mal à l'aise les scènes comme ça dans les clips. Je dois être un peu trop mère la pudeur, je sais pas, mais cachez moi ce sein quoi...

Je suis traumatisée, j'ose même pas lire/regarder/écouter ce qui concerne Magalie...

12. Croquelicot

Croquelicot
    Expand Collapse
    It's a TRAP² !

:icon_4laugh: m'a fait bien rire cet article.

C'est pas très sexy tout ça effectivement... Du poil, de la barbe, une cicatrice, QUEKCHOSE quoi !

*se calme*

Chargement...