Lucie, Elisa et Juliette reprennent Tryo en acoustique !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 14 février 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

3. Bmodel

Bmodel
    Expand Collapse

J'adore leur reprise de Stromae, j'adore encore plus celle ci, peut être parce que je ne connais pas la chanson originale... EN tout cas elles sont vraiment douées, merci madmoizelle de les faire connaitre !!!

4. Lizo

Lizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'aime beaucoup ! Elles ont beaucoup de talent c'est certain. Et c'est une très bonne reprise de l'originale je trouve !

La seule chose que j'aurais à redire c'est que je trouve dommage qu'on entende un peu moins la belle voix de Lucie comparée à celle de Juliette (j'espère que je ne me trompe pas dans les prénoms...). Juliette a une très belle voix aussi mais elle efface un peu celle de Lucie qui, pour moi, est plus jolie et plus douce... Mais ça reste mon opinion !

En tout cas, continuez les filles !

5. Ptit bout de fil

Ptit bout de fil
    Expand Collapse

Très belle reprise mais connaissez vous "walk off the world" ? Madmoizelle pourrait-elle avoir une petite chanson en exclu ! Ma préférée : la chanson de gotye et royals de lorde !....

6. 2LE

2LE
    Expand Collapse

Si tu penses à ce que je pense c'est "Walk off the earth" ;)  (et je vais les voir en concert à Paris en avril :gnih:)

Et sinon ces filles là sont géniallisimes, bravo à elles ! <3 (et perso, je trouve la voix de la brune ( aucune idée de son prénom ) vraiment incroyable ! ) J’espère qu'on aura la chance d'écouter une autre chanson très vite ! ;)

7. Ptit bout de fil

Ptit bout de fil
    Expand Collapse

@2LE oui je me suis trompée dans le nom du groupe désolé ! J aurais adoré les voir en concert mais malheureusement il n'y a plus de place :sad:

8. Apolaire

Apolaire
    Expand Collapse
    When life gives you lemons, make lemonade !

Eh bien moi, elles m'ont carrément donné des frissons à un moment donné  :top:!

9. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Une belle découverte :jv:
    (Comment ça, j'ai un an et demi de retard ?)

Je suis aussi violoncelliste (oui, bon, en vrai je n'en n'ai fait que 2 ans ;)) et ça me fait tellement frétiller les oreilles d'en entendre :caprice: Encore plus lorsque c'est le seul instrument utilisé ! :puppyeyes: J'admire :fleur:

Chargement...