Lucky Luke

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Laura G., le 20 octobre 2009.

  1. Laura G.

    Laura G.
    Expand Collapse
    "Franco d'porc"

  2. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    J'ai vraiment très envie de le voir! Je suis impatiente de voir comme Jean Dujardin s'en sort dans ce rôle, car il ne correspond pas du tout à l'image que j'avais du personnage.
     
  3. Ch'tite-Nathy

    Ch'tite-Nathy
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Je l'ai vu en avant-première, et je me suis vraiment amusée. Il y a une super mise en scène et de bons gags, et les acteurs sont excellents !
     
  4. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Trop envie d'aller le voir avec mon n'amoureux ! :)
     
  5. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Ca me tente pas du tout ...
     
  6. sirius

    sirius
    Expand Collapse

    J'aime pas du tout Jean Dujardin, alors je ne me déplacerai pas...
     
  7. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    Ce sera sans moi. J'aime Lucky Luke d'amour, quand j'étais petite je voulais être lui quand je serais plus grande (et aussi Jessica Rabbit et épouser Laurent Romejko, mais c'est tout à fait compatible). Lucky Luke, c'est déjà une parodie, d'un genre déjà parodique. Je me demande jusqu'où on peut continuer à pariodier un genre parodique - à moins de s'appeler Tarantino et de faire des films autant pour les fanboys que pour les esthètes et pour le grand public. Mais là, ça ne semble s'adresser qu'au grand public, et côté réalisation, je ne voudrais pas faire de jugement hâtif mais ça n'a pas l'air de casser trois briques à couper le beurre. Les parodies en superficies, ça me laisse froide. Je ne voudrais pas souiller mon image du mythe du poor lonesome cowboy qui a réussi à arrêter la clope en un album (je pense passer au brin de paille en 2010)
     
  8. Monsieur Gros Bide

    Monsieur Gros Bide
    Expand Collapse
    aka Laura G.

    C'est vrai que le film s'adresse au grand public (voire même à un public qui ne connait que très moyennement Lucky Luke) mais concernant la réalisation, on est loin de "ne pas casser trois briques à couper le beurre". Y'a quand même plusieurs scènes étonnantes et bien filmées (un gros budget de 27 millions d'euros plutôt bien utilisé...).

    Et pour celles qui n'aiment pas Jean Dujardin, je ne ferai que répéter ce que j'ai écrit dans la revue : le personnage de Lucky Luke n'est pas omniprésent, souvent même relégué au second plan. Le film mérite d'ailleurs d'être vu rien que pour les prestations de Testud, Youn et Poupaud, qui sont tordants de rire.
     
  9. KittyKiller

    KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

    J'ai de gros aprioris primaires et j'avais un peu envie d'être méchante :) Disons que la bande annonce ne m'a pas fait me lever de ma chaise, mais ça ne veut pas forcément dire grand chose sur l'esthétique. Menfin, je ne pense pas réussir à rentrer dans le film de toutes manières, alors me débarrasser de mes aprioris, je n'y compte même pas.
     
  10. cmartins

    cmartins
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    tout simplement nul
     
  11. Ito

    Ito
    Expand Collapse
    Bazingaaa

    Moi j'ai bien aimé, bien sur ce n'est pa exactement l'histoire des BD mais si on enlève ça on passe un très bon moment! C'est très amusant! Personnellement je trouve que ce sont les seconds rôles les meilleurs! Je suis pas une grande fan de Mickael Youn mais le rôle de Billy The Kid lui va comme un gant! Et Sylvie Testud... GENIALLISSIME! Des répliques justes hilarantes et puis un super jeu d'acteur!

    Donc il faut y aller sans attendre quelque chose des BD!
     
Chargement...