L'ultime medley des plus grands tubes de Britney Spears

26 Septembre 2011
204
102
2 214
Bordeaux
Bon déjà que j'aime pas spécialement Brit' (merci d'avoir posté le reportage sur elle cela dit, j'ai découvert qu'elle est humaine en fait...)...

Désolée, mais le petit garçon là, il est trop maniéré...j'ai pas pu écouter plus de trois reprises tellement il me fatiiiiiiiiiigue
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'ai jamais vu quelqu'un chanter en plissant aussi souvent les yeux de plaisir :cretin:
Moi non plus je ne suis pas fan du tout de ses mimiques.
 
28 Janvier 2012
34
10
359
Harnes
J'aime assez Britney, & j'aime aussi ce medley mais OHMONDIEU dites lui qu'il arrête ses manières c'est carrément une horreur !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est con parce que moi, la seule impression que ça m'a donnée, c'est qu'en fait, toutes ses chansons se ressemblent.
(ce qui est pas faux, mais pas complètement vrai non plus ...)
Enfin après j'peux pas niée avoir été prise dans le flow haha ! Puis si on écoutait Britney pour la profondeur musicale et la qualité des compositions ainsi que l'inspiration des paroles, ça se saurait !

(par contre, ce jeune homme risque de contracter un nombre impressionnant de ridules au niveau du nez s'il continue comme ça !)
 
26 Avril 2008
45
12
3 679
Paris
normalement j'adore les medley, mais comme ça a été dit plus haut finalement je me suis dit que tous les tubes de mrs spears étaient basés sur les mêmes accords ce qui en soit est un peu triste...
Et je n'aime que très moyennement le mec, je le trouve beaucoup trop lisse, sa voix est trop nette et ses dents trop blanches et alignées... :d
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
C'est vrai qu'il est un un poil agaçant et maniéré MAIS comme je suis bonne je tiens quand même à souligner l'effort de création, du montage( etc.). Ca fait pas cheap, ni ridicule quoi y a un minimum de travail quand même,genre c'est pas une qualité pourrave devant une webcam! Donc je me montre un peu indulgente envers le jeune homme ,il fait pas de mal ma foi! En plus il m'a l'air de prendre son pied le coquinou owi owi
 
M

monoi

Guest
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh je l'adore c'était trop bien j'ai tout chanté
ce mec est un dingue, il a une voix de dingue, il a fait ma soirée!!!
tumblr_lrj5r3jyTA1qgvur0o1_500.gif

et je surkiffe sa dernière phrase: "Oops! I did it again send me a siiiign I'm addicted to you could u hit me baby 1 more time"
je pourrais me la faire tatouer mais j'ai peur des tatouages. Mais vous voyez ce que je veux dire quouaa
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sympa à écouter mais au bout de 10 secondes à voir tous les muscles de son visage se contracter dans tous les sens, j'ai pris peur en pensant qu'il allait finir par muter en grand-mère feuillage. Du coup j'ai réduit la fenêtre et c'est déjà mieux ! Il chante bien mais d'un côté, c'est un peu dommage d'avoir autant marié les chansons, on croirait une seule et même chanson (bon ça change et j'aime bien quand même hein) :d
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
bon bah visiblement je suis la seule à être tombée complètement amoureuse de lui (tant mieux j'ai envie de dire :winky:)
sérieusement ses manières sont pourries, mais je suis gaga là, sous le charme, il est juste incroyablement talentueux et beau, je peux plus m'en détacher. je ne répond plus de rien là ... déjà qu'à la base Brit je l'aimmmmmmme d'amour, mais ooooohhlala j'ai CHAUD.
O
M
G
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes