Lulu Gainsbourg et Scarlett Johannsson reprennent Bonnie and Clyde

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je trouve qu'il a une belle voix (et pourtant j'étais pleine d'a priori...) Je trouve pas qu'il copie son père sur cette chanson. Sinon oui en anglais c'est décevant si on imagine en français mais j'aime bien, c'est doux et intéressant la musique derrière.
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ben moi j'aime beaucoup cette version :cupidon: (et le fait que la partie de Scarlett soit en anglais ne me perturbe pas du tout, au contraire. Autant des anglophones qui parlent français je trouve ça trop choupitrognon, mais quand ils chantent en français en général je trouve ça affreux...)

L’album From Gainsbourg to Lulu sortira le 14 novembre 2011 et on y retrouvera une brochette de grands noms : Johnny Depp, Vanessa Paradis, Rufus Wainwright, -M-, Iggy Pop ou encore Marianna Faithfull, ça promet d’être varié !
Que j'ai hâte ! Iggy, M, Johnny Depp... :joy:
 
9 Décembre 2010
8
5
654
Paris
Ce que je trouve très étrange dans cette chanson, c'est que les deux chéris n'ont pas l'air d'avoir enregistré ensemble. Il n'y a pas de tension entre eux et leurs voix se mêlent difficilement. Ca me fait penser aux vieux duos style Sinik et James Blunt où les chanteurs ne se rencontrent jamais :moqueur:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Effectivement je trouve ça bien dommage qu'elle parle en anglais ... C'est une histoire avant d'être une chanson, enfin tout est construit pour qu'on écoute et qu'on fasse attention a ce qu'ils racontent, du coup, je trouve ça dommage de mélanges les langues (miam miam haha), dans ce cas autant tout faire en anglais, ou tout en français, mais pas les deux ...
Ça aurait pu être chouette pourtant, mais ça tombe à côté ... Du coup, ça me donne pas vraiment envie d'écouter l'album, malgré les featuring de prestige ...
 
18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
J'aime bien, et je ne trouve pas ça dérangeant que Scarlett Johansson chante en anglais. C'aurait été mignon en français, mais peut-être un peu ridicule aussi... Bon, je préfère quand même Serge Gainsbourg au niveau interprétation de la chanson, par rapport à Lulu.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
C'est pas mauvais, même si je trouve dommage que Scarlett chante en anglais, non pas par chauvinisme mais pour les mêmes raisons que Dolly Wood (après tout c'est une histoire).
Mais je dois dire que je commence à trouver ça malsain, cette manie de faire des reprises de Gainsbourg sans cesse, surtout dans le "clan" Gainsbourg (Birkin en tête). Il y a un côté morbide et un peu le sentiment qu'ils se foulent pas trop pour faire parler d'eux...
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
C'est sans doute pas le débat mais je préfére la version originale,celle ci est trop...languissante ?
Donc c'est peut être plus senssouale,mais c'est Bonnie & Clyde wesh,pas Je t'aime...moi non plus.

J'aime la voix de Lulu sinon!
Et il est vrai qu'en français pour Scarlett ça aurait été encore plus sex' :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes