« Lumini », un jeu vidéo apaisant et si joli

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Utopia08

Utopia08
    Expand Collapse
    Tout se transforme

Très sympa!
    On dirait une version plus douce de "BADLAND" (Frogmind).

MSDS a BigUpé ce message
  3. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Ca à l'air très sympa comme jeu, en tout cas très beau le trailer je trouve !

4. Hoara

Hoara
    Expand Collapse

Ce jeu est vraiment magnifique ! Bon, ma machine n'a pas supporté le graphisme a son plus haut niveau et je n'ai donc pas pu profiter du jeu à son top mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup aimé. Les petites créatures ailées sont adorables et attachantes, leurs pépiements valent bien tous les miaulements de chatons du monde ! Mais la première de mes créatures qui est morte à bien failli me faire pleurer... ce petit cri de fin est à déchirer le cœur... !

@hysteriiia Je ne sais pas ce que tu entends par "hyper vite" mais, personnellement, j'ai mis plusieurs heures.
    Et tu trouveras une petite explication de la fin, selon moi, juste après.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Hoara

Hoara
    Expand Collapse

@hysteriiia En 2-3h ? Eh ben ! M'enfin, je dis ça mais en fait, je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis... x) Mais j'aurai plutôt dis 4-5h :hesite:
    Moi non plus ne n'ai pas eu de violettes. Les seules violettes que l'on a sont celles du début... et elles n'ont pas de pouvoirs alors qu'elles ont des touches attitrées... bizarre.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

hysteriiia a BigUpé ce message
  6. Airyel

Airyel
    Expand Collapse

J'ai adoré ce jeu, et les créatures violettes restent aussi un mystère pour moi...:hesite:
    Il faudra recommencer le jeu pour comprendre !:rainbow:

7. Pillpintu

Pillpintu
    Expand Collapse
    Toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son.

Ce jeu a l'air magnifique, mais 10€ pour 5h de jeu maxi, bonjour la durée de vie :erf:

Chargement...