Lunchbox Awesome : le Tumblr du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

Elle a le temps pour ça?

Respect. si j'essayais, ça me prendrait 3h pour obtenir une espèce de pâte de pain de mie molle et imbibée de tout le contenu potentiellement liquide du tupairwaire. Et je finirais surement par refiler un paquet de chips à mon gosse en douce!

#2 moule, 11 mars 2013
    Dernière édition: 11 mars 2013
  3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

4. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Perso, ça ne me donne pas envie du tout :sick2:

5. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

J'admet qu'il y a un réel travail de présentation MAIS ça n'a pas l'air fameux. Et ce n'est pas super équilibré non plus. Il y a régulièrement des bonbons inclus dans la box.

Après chacun s'éclate comme il veut XD

6. Malinette

Malinette
    Expand Collapse
    Chez les Yankees.

Le mome doit etre la coqueluche de l'ecole tous les midis!!! :)
    Je toruve ca assez malin, meme si concretement, peu de mamans doivent avoir le temps de preparer des lunchbox comme ca tous les jours!

ENTRE PARENTHSES:
    Ca me fait penser a ma coloc qui ramenait tous les dimanches soirs des supers bons plats que sa Maman avaient cuisines pour elle: sautes de veau, soupes maison et j'en passe!
    Une fois, moi, j'ai demande a ma Maman si il y avait pas des bons restes a ramener. Elle m'a repondu: "Regarde dand le frigo, il y a un reste de spaghetti je crois." ...... Je t'aime quand meme Maman! ;)

7. Monty

Monty
    Expand Collapse
    Musique Addict

pareil, ça ne me donne absolument pas faim !

8. Myaou

Myaou
    Expand Collapse
    Perdue

Je fais moi aussi des bento de ce genre. Pas forcément avec des personnages Disney et tout mais avec des petits animaux (plutôt en relief dans un coin du bento, pas à plat en plein milieu, si vous voyez ce que je veux dire).
    J'aime beaucoup le principe et c'est vrai que c'est équilibré pour peut qu'on veuille s'y tenir.
    Après, c'est vrai qu'on n'a pas forcément le temps, mais avec un peu d'organisation (en préparant la veille, en ne faisant pas un truc trop compliqué non plus), c'est faisable. Je m'en préparais presque tous les jours pour la fac, l'année dernière. J'en fait pour mon copain quand il ne mange pas à la maison et ses copains le jalousent (d'ailleurs, j'arrive à lui faire manger des légumes, grâce à ça). ^^
    Mais après, je reconnais que quand on en fait tous les jours, on ne fait pas des trucs aussi sophistiqués. ^^
    En tous cas, merci pour ces jolies photos, ça donne des idées !

9. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Ca me rappel en effet les charaben...

C'est très joli tout ça, mais moi ça m'attire pas du tout, dans le sens ou bouffer un brocolis cru c'est pas mon délire... mais pire encore, c'est surtout le fait que le sucré soit mélangé au salé ! :stare:

En bref, c'est joli oui, mais gustativement parlant, bof...

Chargement...