Lunette mouche

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Choupi*, le 1 juillet 2008.

1. Choupi*

Choupi*
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bonjour les Miss !

Je recherche une paire de grosse lunette mouche plutôt ronde style baby doll...
    Je suis allée voir à H&M mais manque de chance le magasin n'en vend plus
    Celles de C&A ne me plaisent pas trop et ne sont pas trop mouches...
    Je suis allée également à Pimkie,claire's & Mim mais ce n'est pas terrible non plus...
    Je commence à desespérée^^...
    Si une d'entre vous connait sur Rennes d'autres magasins quelle me reponde si possible^^
    Ou sinon certains sites qui en vendent...
    J'attend vos réponses avec impatience^^
    Merci:happy:

2. nachou

nachou
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

3. kiimy

kiimy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Il me semble qu'il y a un Bershka à Rennes, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée , mais dans mon souvenir il y a de jolies lunettes mouche .

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Pourquoi ne pas aller chez un opticien ? en plus les verres seront d'une qualité supérieure!

5. poésie

poésie
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

court à accessorize! Monsoon Accessorize - Sunglasses
    ne te fis pas au lien ! c'est juste pour te montrer ce qu'ils ont ! tu peux trouver ce magasins dans pas mal de ville , et serieu tu veux que jte dise? j'ai eu mes lunette baby doll mouche etc à la nicole richie ( désolé pour l'exemple mais j'aime ces lunettes) pour 5euros ! imbatable :d et oui ils vident leur stock alors hésite pas a appeler un magazins leurs demander si il leur reste des lunettes etc car ca vaut le coup bisou

6. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

7. ninpepite

ninpepite
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Si tu veux rester dans un budget assez peu elevé je te propose d'aller faire un tour à Naf Naf et Camaieux (d'ailleurs Camaieux est une bonne marque pour les lunnettes de soleil pas cheres car il est indiqué sur les lunnettes "Indice 3"... Un des meilleurs taux de protection contre le soleil ... Car ca aussi c'est important !)

Chargement...