Lunettes de soleil : toutes les tendances de cet été !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 30 mars 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne jure que par les aviateurs... j'en ai d'ailleurs une paire rose (mais vraiment rose, hein, verres compris) que j'aime d'amour.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les Puma dans le truc "fluorama" elle font un peu back to the 00's. :ill:

4. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Je fond pour les turquoises :lol:;

5. Quiterie

Quiterie
    Expand Collapse
    Sage-femme en devenir.

Quitte à avoir des clubmaster, j'préfère avoir les originales, même si je dois y mettre le prix, au moins, mes yeux sont protégés!

6. Ckizo

Ckizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

on vient juste de voir le représentant Nina Ricci pour commander les solaires. Ma patronne va être heureuse de savoir que celles qu'on a choisi font parti des tendances sur Madmoizelles ^_^
    Ici (IDF) on a beaucoup de demande en forme papillon (je ne connaissais pas le terme oeil de chat c'est très joli et je réutiliserai lors de mes ventes ^_^)
    Ray Ban a d'ailleurs sorti une clubmaster forme papillon: une merveille!!

Et juste pour celles qui se demande le prix des Nina Ricci car j'ai vu qu'il n'est pas renseigné, nous les vendons autour de 175?

7. marberry

marberry
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Je suis fan des luenttes de soleil ! ca donne un style je trouve, plus qu'un simpel accesssoire !

j'ai deux pairs de Ray Ban, une pair d'aviator et une Wayfarer Rose :surprised and j'aimerai bien m'en acheter une autre, dans le style des : juicy couture, sur la photo !

je sais pas trop si Rayban en fait des coolos dans ce style !?

8. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Je viens de recevoir celle-ci pour mes 18 ans, elles ne sont pas dans les tendances mais je les adore! :joy:

9. Quiterie

Quiterie
    Expand Collapse
    Sage-femme en devenir.

j'ai les même, je me les suis offertes l'an dernier, aucun regret :d

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les Nina Ricci et les ASOS sont sublimes. :jv:

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

J'ai une paire de clubmasters noires,je les auraient voulues plus colorées mais malheureusement (?) c'était la dernière paire à -50%.
    Bon,elles font Rock'n'roll (oh yeah!) mais je voudrais une paire de lunettes en plastiques style 60's avec de jolies couleurs pour l'été!Je sais pas trop où je vais en trouver,mais nous verrons bien :d

12. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ma mère vient de ressortir les vieilles RAY-BAN, genre cat-eye, de ma grand-mère qui ont 60 ANS. ALLO. Je mourrais pour ces lunettes. Mais la résine a séché alors elles sont cassées en deux. C'est triste.
    Voilà.

Chargement...