Lunettes noires pour nuit blanche.

8 Septembre 2005
0
5 071
8 434
Paris
dieyoungstaypretty.tictail.com
Un sujet sans grand intérêt de plus.

Juste, je me demandais, vu que la fin de l'année approche, avec son lot de nuits blanches et de gueules de bois post-St Sylvestre, comment vous gérez tout ça? Enfin surtout les lendemains de nuit blanche...
Parce que bon, je commence à me faire vieille et je (enfin, soyons honnêtes, mon foie et mes cernes) supporte de moins en moins ce genre de soirées. Alors si vous avez des astuces pour la vieille routière que je suis, je prends!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne bois pas d'alccol mais mes freres prennent un oeuf gobé le matin des fetes car soit disant que ca permet de la stabilité dans l'estomac.

personnellement je ne sais pas mais c'est vrai qu'il ne sont jamais malades....
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ne buvant pas d'alcool, je ne compreds pas du tout pourquoi les gens boivent...même en sachant qu'ils se rendent malades. Je ne dis pas ça pour faire la vieille moralisatrice, mais vraiment, c'est un grand mystère de la vie, pour moi.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Wesley a dit :
Ne buvant pas d'alcool, je ne compreds pas du tout pourquoi les gens boivent...même en sachant qu'ils se rendent malades. Je ne dis pas ça pour faire la vieille moralisatrice, mais vraiment, c'est un grand mystère de la vie, pour moi.
idem tu n'es pas la seule. je comprends pas pk l'homme continue à boire en sachant qu'il finira la nuit la tête dans la cuvette et le week-end la tête dans le cul:eek:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
fleurdechou a dit :
idem tu n'es pas la seule. je comprends pas pk l'homme continue à boire en sachant qu'il finira la nuit la tête dans la cuvette et le week-end la tête dans le cul:eek:

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi l'homme continue à boire mais je sais pourquoi moi je bois... Ca me permet de débrancher, de passer en mode détendue. Je n'en ai pas besoin pour m'amuser mais ca fait du bien d'être un peu plus légère, déconnectée après le boulot. Et puis le gout aussi, un bon martini blanc, un mojito ou une vodka pomme c'est sympa...

En ce qui concerne les gueules de bois, j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à les gérer (et oui j'ai déjà 27 ans!!!) mais comme tout le monde,je bois de l'eau ( j'essaie d'alterner eau/alcool toute la soirée), je prends une aspirine avant de me coucher et le lendemain c'est vitamines C et liquide (thé, jus de fruits, soupe...). Et puis avant d'aller me perdre dans les abimes de la vodka, je mange et pendant j'essaie de ne pas mélanger les alcools...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'essaie de ne pas faire de mélanges, et de boire doucement (j'essaie :P ) sinon, j'alterne aussi alcool/eau et je mange en soirée, vers 5h (pain ou pâtes pour bien caler) pour ne pas être trop malade le lendemain. Au pire des cas, je me force à vomir (j'ai honte là) le soir pour ne pas être trop mal.
Et puis un truc tout con, démaquillage et lavage de dents avant de se coucher, ça permet de pas trop avoir une tête de gueule à fuel le lendemain.
Je n'ai aucun remede contre la gueule de bois si ce n'est de l'ibuprofène pour les maux de tête qui ne partent pas.
Ou alors, rester raisonnable mais quand on est dans le feu de l'action, c'est difficile!
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'essaie de ne pas trop faire la warior la veille. Puis, avant et pendant la soirée, j'essaie de manger pour ne pas avoir le ventre vide, sait-on jamais. Avant de me coucher, je prends une aspirine. Sinon, le lendemain, si je vais bien, je carbure au café, ou sinon, beaucoup d'eau...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ruby a dit :
Alors là, je suis admirative parce que c'est assez hardcore! Je testerai un jour, pour voir.

Et pour répondre aux filles qui se demandent pourquoi on boit, je réponds en mon nom: parce que ça altère ma vision de la réalité et que j'aime ça. J'aime me sentir flottante, j'aime rire pour un rien, j'aime raconter 15 000 conneries à la seconde, et j'aime aussi que l'effet ne soit que temporaire, qu'après, on redevienne soit-même. J'adore aussi l'aspect "social" de tout ça, de retrouver tous mes potes pour aller boire l'apéro, de devenir pompette, puis bourrée...
Et aussi, j'avoue, j'adore le goût de certains alcools.

+1
Et oui, parfois (rarement maintenant) ça m'arrive de finir sous la table (à cause des mélanges - "quand on met d'l'eau dans mon Ricard, par exemple")
M'en fous mes potes sont comme moi.

Et sinon hm... Faire des pauses d'une demi-heure voire une heure sans alcool quand on sent qu'on dérape (si on le sent, haha), boire de l'eau après (le soir et le lendemain) et...
En fait j'en sais rien, j'crois pas avoir lu la question...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes