Lupita Nyong'o est élue plus belle femme du monde par le magazine People

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 24 avril 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Céline_caty

Céline_caty
    Expand Collapse

Hourra:paillettes: !!!!

3. P'tit Crounchy

P'tit Crounchy
    Expand Collapse
    Waiting for the stars.

C'est vrai qu'elle est superbe ! <3 C'est dommage que certaines femmes à la beauté plus ethnique ne s'aiment pas, il est vraiment temps d'abolir ce "modèle" de beauté occidental ! Les femmes blanches ne sont pas supérieures physiquement, toutes les femmes se valent.

4. patapouf

patapouf
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Beyonce et Halle Berry sont métisses... Donc Lupita est bien la 1ère femme noire à être élue plus belle femme du monde.

5. Karibou

Karibou
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Il devrait y avoir une règle qui interdit de photoshopper à outrance la plus belle femme du monde sur une couverture, elle n'a VRAIMENT pas besoin de ça la parfaite Lupita

6. CatsOnStars

CatsOnStars
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Moi qui suis métisse j'adore et j'envie les peaux noires ébènes!! Quand j'étais petite tout mes personnages avait cette couleur de peau haha! Je suis contente qu'une personne représente enfin ce type de beauté, parce qu'il n'y a pas que des femmes noires claires de peau qui peuvent être belle. J'espère comme elle que ça en inspirera et que ce délire d'éclaircir sa peau pour correspondre aux standards de beauté européens s'arrêtera pour de bon!

7. Marinus

Marinus
    Expand Collapse
    meeeeeow

Elle est vraiment magnifique ! <3

8. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

:paillettes:
    En plus Mindy Kaling (<3), Kerry Washington et Gabrielle Union (des femmes non-blanches) sont aussi dans le top 10 !

9. Pilili

Pilili
    Expand Collapse

Petit moment grammar nazi :
    Merci d'avoir corrigé "kenyanaise" en kényane... ouf, (j'ai eu un petit choc en lisant le résumé dans mon reader) !
    Par contre il n'y a pas d'accent aigu... "kenyane" suffira. :)

Et oui, c'est chouette que cette femme soit célébrée, elle est très belle, sa peau est magnifique et il est très rare que son ton de peau soit mis en avant dans les media (Beyoncé et Halle Berry sont très claires de peau). :)

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui on a pédalé dans la semoule, désolée :ninja: je vais enlever l'accent, merci !

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Elles sont quand même considérées comme Noires, et elles sont d'ailleurs traitées en tant que telles. On peut se définir comme métisse et Noire à la fois :happy:
    (Puis je qualifierais pas Bey de métisse, et elle non plus d'ailleurs. Ses parents sont Noirs et ses origines européennes/amérindiennes sont lointaines).

Ceci dit, ayant la peau claire, elles bénéficient indiscutablement d'un avantage (light skin privilege) par rapport aux personnes à la peau très foncée.

12. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Elle est belle et ça fait plaisir *^*!

Chargement...