LURVIG : 8 trucs à pécho dans la collection IKEA pour chiens et chats

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 21 octobre 2017.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Guimauve-Molle

Guimauve-Molle
    Expand Collapse
    Toutes mes tentatives de régime se sont soldées par un bide.

C'est ULTRA stylé (la table de cheveeet) :loveeyes:, mais... on est d'accord que les chats dorment absolument n'importe où et de préférence là où c'est pas prévu pour ? Du coup je vois pas l'intérêt d'acheter ça ... :erf:

thisbee, torii, Tu as raison et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. raellesan

raellesan
    Expand Collapse

Je trouve qu'il y a du favoritisme pour les minis animaux !! Tristesse dans mon coeur.

Pièces jointes:

shilll, La dilettante, Lilliy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Pagodroma

Pagodroma
    Expand Collapse
    supercalifragiliticexplialidocious ?

"L’idée d’un énorme panier dans ton 20m2 .... "
    "Si tu vis dans un petit espace et que tu n’as pas la place d’offrir un sanctuaire à ton chat... "
    alors c'est que c'est bien trop petit pour qu'un chat soit heureux ! :erf: sorry, mon avis.

Sinon, sympa comme idées venant de la marque ikea, même si effectivement, les chats vont partout sauf là où on espère :happy:

nat_, torii et LaBeletteMasquée ont BigUpé ce message.
  5. Anandryne

Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

OH MON DIEU. L'oreiller pour chien/chat qui se fixe à un tapis ! C'est la meilleure invention du monde.

6. Mowo

Mowo
    Expand Collapse

Ça sera toujours mille fois mieux que de rester enfermé dans une cage de 1m2 et de finir euthanasié.
    20m2, un humain pour des câlins, des croquettes = un chat heureux. Sorry mon avis

La dilettante, Babitty Lapina, Ewen et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lilliy

Lilliy
    Expand Collapse
    Je s'appelle Doudou Geant

Oh je croyais que Ikea avait déjà une gamme dediée aux chats depuis longtemps. Mlle chat a déjà adopté les cubes VALJE, leurs cartons font les meilleurs dodo à chat du monde. :cretin:

La dilettante, Matouh, Babitty Lapina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. dreamyourself13

dreamyourself13
    Expand Collapse

J'ai vu aussi un petit grattoir à fixer sur le pied d'une table je trouve ça génial !

MissDodo a BigUpé ce message
Chargement...