Lush à Nancy

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par M_dame Rêve, le 4 mars 2012.

1. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Pour celles qui ne savent pas, Lush a ouvert ce jeudi à Nancy ^^ ( rue St Jean à quelques pas de Newyorker ) [​IMG]

2. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

J'ai vu ça, je reçois leur newletter ! C'est trop cool :disco::Pom:

Il faut absolument que j'aille y faire un tour ! Est ce que tu as été à l'ouverture ?

3. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

Non hélas j'étais au travail :sad: apparemment y'avait une mini fanfare avec distribution d'échantillons.
    Pour l'ouverture, tu as eu des réductions dans leur newsletter?
    Un conseil, évite le samedi aprem c'est bondé de monde, tu vois rien du tout !

4. prettylittle liar

prettylittle liar
    Expand Collapse
    Hello !!!!

Merci pour l' info j irai voir rien qu' au nom ça m a l air bien sympathique...

5. Say that again ?

Say that again ?
    Expand Collapse
    Retrogameuse

J'ai rien dit, héhé.
    Mon entrain était tel que je n'ai pas fait attention, l'info a déjà été donnée.

6. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Hey ! Désolé je n'avais pas vu que tu m'avais répondu :facepalm:

A ma connaissance, ils n'offrent jamais de réductions ou de codes promo chez Lush. Mais ils te donnent souvent des échantillons très généreusement. N'hésite pas à demander en magasin !
    Pour le samedi je veux bien te croire... En plus leurs magasins sont toujours très petits :erf:

7. darKi

darKi
    Expand Collapse

je confirme , ils te passent des échantillons à chaque fois ! Leurs produits sont vraiment tops ! Vous avez testé lesquels ?

8. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

darKi J'ai déjà acheté quelques shampoing solides (Brillantissime, Chasse-neige et Jonnie juniper). J'adore l'idée mais je trouve que ça assèche trop le cuir chevelu et que ça ne rends pas les cheveux top top. Après c'est vraiment après-shampoing obligatoire. D'ailleurs j'ai testé Vive la révolution qui sent trop bon et qui marche plutôt bien si tu n'as pas les cheveux trop sec ni abimé.

Sinon j'aime beaucoup leur masques pour le visage. J'utilise aussi en nettoyant Ange à fleur de peau que je trouve top. Et j'adoooore leur barre de massage Coeur tendre, on en mangerait tellement ça sent bon ! Ah et les éthifrices j'ai demandé à tester, c'est plutôt sympa. Par contre à utiliser quand tu voyage vu le prix auquel ça reviendrait au quotidien.

Faut faire le tri quoi.. :) Toi t'as testé quoi ?

Chargement...