Lush et ses nouveautés capillaires

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 septembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Ils se touchent un peu sur les prix, non ?

Je testerai peut-être le baume pour pointes sèches si j'arrive à me convaincre que 10€ pour un truc de 10 grammes c'est pas abusé du tout. Et si la compo n'est pas dégueu. Ça aurait été cool d'avoir quelques infos de ce côté là : )

3. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Mais ils se font plaisir à l'import hein! Les trucs sont 50% moins cher en général en Angleterre!

4. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Vu que leurs shampoings sont avec sulfates,ça fait cher le détergent quand même :stare:
    Le baume me tenterait bien (si il est efficace), mais là aussi le prix coince.

5. Miteena

Miteena
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

J'ai hâte de pouvoir les utliser, pour ma part ! Mieli Mielo me plaît bien.

En ce qui concerne les prix, j'avoue préférer donner de l'argent à Lush qui partage mes valeurs ethiques, écologiques et végétariennes plutôt qu'à l'Oreal dont les produits sont certes moins chers mais testés sur les animaux et faits avec beaucoup trop ( à mon goût) de produits chimiques et issus d'animaux.

6. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Comme d'habitude, je vais tenter d'avoir quelques échantillons dans ma boutique et j'irai faire le plein de produits en Angleterre comme je fais presque chaque année !

7. Miteena

Miteena
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est vrai aussi, ils ne sont pas seuls sur le marché. Mais par chez moi, hélàs, je ne trouve rien (si par hasard tu as des adresses/sites, je veux bien! :d )

ça me fait halluciner, j'ai l'impression qu'il augmentent de plus en plus les prix en France...

Avec quels produits? :erf:

8. TeenageCircus

TeenageCircus
    Expand Collapse
    Mangeuse compulsive

Ha d'accord. J'ai les pointes pas mal sèches à la base et j'utilise Big, parce qui fait des cheveux tout brillants. Mais alors, oui, clairement, il assèche les cheveux. Mais sinon Mieli Mielo, me fait envie ...

9. sozelle

sozelle
    Expand Collapse
    Useless. Guest

Autant j'adore Lush, autant là, 30 boules pour un shampoing...Non, juste non quoi.

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

Par contre, je vois pas quel(s) produits pourraient convenir aux cheveux gras ? parce que moi je lis pratiquement que des trucs pour cheveux secs et normaux
    Et c'est clair que c'est abusé, leurs prix !!

11. Grabedou

Grabedou
    Expand Collapse
    mollesse, chocolat et Cunégonde.

Par hasard je suis allé faire un tour dans leur magasin aujourd'hui, et là MERVEILLE, des nouveaux produits à l'air plus fabuleux les uns que les autres, avec une odeur à tomber.... Mais les prix, les priiiiix.... Ça coute vraiment un rein. Du coup je me contenterais d'aller les renifler 10 fois par jour.

12. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Une vendeuse m'en a fait tester, les odeurs, mon dieu mon dieu <3 J'ai envie de tous les essayer en échantillons

Chargement...