Lush sort de nouvelles bombes mais pas pour le bain

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Manu, le 31 juillet 2018.

1. Manu

Manu
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Manu, 31 juillet 2018
    Dernière édition par un modérateur: 31 juillet 2018
    ----- Publicité -----
  2. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Life is a beach. La vie est une plage.

Avec le titre et le smiley sur la photo de couverture je m'attendais à un truc beaucoup plus salace :yawn:

Blumeen, Mamy_Plug, Terpsichore. et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. thalieacanthe

thalieacanthe
    Expand Collapse
    Miaoupiou

Oh je suis déçue ! J'imaginais un embout "bombe de bain" à placer sur le pommeau de douche !
    Sinon pas très logique de produire Des bombes de bains pour une marque qui se revendique ecolo...

Blumeen et jmtrains ont BigUpé.
  4. JAK-STAT

JAK-STAT
    Expand Collapse
    Le Potter Noël

Je vois pas trop comment ça marche, on s'en étale sur le corps mais ça va partir immédiatement avec l'eau :hesite: ou il faut arrêter sa douche mais c'est un peu con. Puis pour moi, ça aura jamais le même effet que dans un bain: dans une baignoire on est allongé, on peut se relaxer même s'endormir, alors que dans la douche...à moins d'avoir une grande cabine on peut pas s'allonger :lol:

Blumeen et Terpsichore. ont BigUpé.
  5. Mely-ChaudronPastel

Mely-ChaudronPastel
    Expand Collapse
    .

Pour info (je suis fane de Lush depuis 2007, donc je connais pas mal de leurs produits "discontinus" :happy:) : ils avaient déjà lancé un concept similaire il y a quelques années... qui n'avait pas marché du tout.
    C'était des "tabs" que l'on mettait dans la douche, et qui libérait une brume au contact de l'eau (sorte de sauna aromatique ?).
    Ils avaient rapidement arrêté, car le produit ne fonctionnait pas du tout...:tears:
    Perso, j'avais essayé avec un, mais n'avais pas aimé.
    Espérons qu'ils les aient customusé / changé pour que ce soit cool cette fois-ci :bouquet: