Lush sort des nouveautés pour le corps et les cheveux !

21 Février 2014
671
6 814
5 274
le-lustre-connu;4768084 a dit :
Mon dieu les prix :eek:

Ouais mais leurs produits durent des plombes !

J'ai acheté en janvier une crème hydratante que je mets deux fois par semaine sur tout le corps et j'en ai encore la moitié du pot (et la peau toute douce).

Et surtout ça marche bien :)
J'ai jamais eu d'aussi beaux cheveux que depuis que j'utilise des produits Lush :jv:

Donc l'un dans l'autre c'est pas si cher (vu que ça tient des mois et des mois) et en plus c'est efficace (et cruelty free. Et pas mal naturel. Et ça sent bon haha).
 
14 Octobre 2007
47
48
4 674
Paris
La crème à rincer à 32€ :eek: maiiiiis pourquoi? Alors qu'un produit comme Iztrogoude, qui fait plus ou moins le même job (beurre corporel à rincer) coute 3 fois moins cher. Certes il y en a 3 fois moins, mais le lait pour le corps sous la douche, je trouve que ça part à une vitesse folle, alors que le beurre, ça va si on le met pas sous l'eau.

D'une manière générale, je trouve que toutes les références sorties dernièrement sont hors de prix! Il y a même un après shampoing à 50€, WTF. Quand on sait que leurs produits ne sont même pas certifiés bio... Je ne dis pas que leurs produits ne sont pas bien, d'ailleurs j'achete toujours certains produits chez eux, les compos sont en général sympas (sauf les shampoings, trop de tensio actifs agressifs, outch) mais je ne suis pas certaine que le public visé (20-30 ans il me semble) puisse débourser une telle somme pour des produits d'hygiene!

@a kane pour la creme pour le corps, perso j'en met tous les jours, un flacon de 400 ml me dure 2-3 semaines maxi, alors si j'achete les pots de 200g de chez lush à 20-30€, je vais exploser mon budget! J'achete souvent des produits de la marque Weleda et bien que les compos soient très très bonnes, les prix sont beaucoup moins prohibitifs! Weleda est d'ailleurs certifié Na True, un label bio très exigent.
C'est sur, les descriptions produits sont moins fun mais au moins je n'ai pas l'impression de payer le marketing plutot que la compo.
 
Dernière édition :
14 Janvier 2013
182
296
4 714
Alors Formulae Known As c'est une crème pour le corps, pas uniquement pour les mains. C'est la nouvelle version de Caritativement Belle en fait.

Sinon Lush ne cesse de dénoncer les greenwashing des autres marques, mais il pas ne valent guère mieux :rolleyes:
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Moi je fais les miens (de produits cosmétiques): simple, efficace, naturel et pas cher 8)
Je ne veux pas (complètement) leur jeter la pierre puisque ce sont eux qui m'ont donné envie de m'y mettre, mais je sais pas si vous avez remarqué, en plus de ne pas forcément être clean niveau compo, leurs prix enflent à mesure qu'ils sortent des nouveautés. Maintenant convertissez tout ça en francs si ça ne vous suffit pas... Vous avez dit du vol ?
Et puis honnêtement, à ce prix-là, les produits sont-ils si formidables que ça ? J'espère sincèrement que oui mais j'en doute.
Lush, formidable machine à fric, jusqu'où iront-ils ?
 
Dernière édition :
22 Novembre 2006
219
416
4 714
Paris
Je suis d'accord avec Kallisté.
J'ai été à fond sur Lush y a 4/5 ans mais les prix ont beaucoup augmenté et je me suis (enfin) aperçu qu'ils y avait des parabens. Bref Lush c'est fini pour moi. On se fout de nous!!!
 
15 Décembre 2013
48
18
164
hatalide;4768423 a dit :
Je suis d'accord avec Kallisté.
J'ai été à fond sur Lush y a 4/5 ans mais les prix ont beaucoup augmenté et je me suis (enfin) aperçu qu'ils y avait des parabens. Bref Lush c'est fini pour moi. On se fout de nous!!!
Si les prix ont tant augmenté, c'est à cause de la TVA... En achetant sur le site anglais, vous pourriez faire beaucoup d'économie.

Quand au paraben, il est là depuis le début, et c'était indiqué sur tous les flacons. En fait, c'est le même paraben qu'on retrouve dans les fruits, sauf qu'il est artificiel et produit en plus grosse quantité, histoire d'éviter d'acheter un gel douche qui sera pourri au bout de 2 semaines... Et le taux utilisé est très inférieur à celui autorisé, donc je ne pense pas qu'on se fiche de nous ^^
 
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
gringo;4768475 a dit :
Je vous conseille ce reportage. Lush c'est pas mieux que l'oreal.
Leur notion de frais est toute relative, la compo aussi.
J'ai vu ce reportage aussi et c'est n'importe quoi.
Mais pas Lush, le reportage !! Ils ont fait dans la facilité et dans le vice, j'ai été très très mal pour la vendeuse.

Et comme l'a dit une Madz plus haut, des parabens on en trouve dans les fruits - type myrtille il me semble - et il y a une certaine dose à ne pas dépasser, chose que Lush respecte. Alors évidemment ils ne sont pas tous roses mais il faut arrêter avec cette histoire de paraben.
Avec ces ( selon moi ) stupidités, des molécules qui sont très bien maîtrisées sont transformées, changées en des solutions instables et soit disant " safe ", honnêtement, on verra bien ce que ça donnera dans quelques années --'
Si on veut des trucs vraiment bio ( sans paraben, sulfate blabla ) il faut y mettre le prix, et à côté Lush, c'est quasi-gratuit. ( par contre je suis d'accord pour les prix exorbitants, mais il faut acheter aux UK c'est carrément avantageux même avec les frais de ports !

Ce " reportage " n'est qu'un lynchage en règle ! ( évidemment qu'ils ne vont pas encenser Lush, ils ont un sujet à traiter, ils vont prendre tout ce qui va dans leur sens )

-> https://www.lush.fr/shop/info/122/lush-gel-douche-verite

Note finale : ils parlaient des GELS DOUCHES et pas des shampoing en barre, des crèmes ou encore de certains produits pour le visage qui sont 100% naturels ET sans paraben.
 
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je suis d'accord avec toutes celles qui trouvent les prix ahuris.
Comme je l'ai deja dit ailleurs mais oui Lush fait certaines choses tres bien. Ils sont cruelty free et leurs produits frais sont sympa et vraiment clean pour le coup. J'aime bien aussi l'idee de remettre au gout du jour les savons.

Mais on ne peut pas nier que pas mal de leurs autres produits ont des compo degeu. Quand je regarde certains shampoing ca fait peur.

et je ne suis pas d'accord avec @harmonie-k ~ Il y a de vrais marques bio/naturelles qui font des choses tres bien niveau shampoing et gel douche et les prix sont vraiment beaucoup plus bas. Mon shampoing Desert essence (200 ml) coute 4~5 euros et mon gel douche de 500 ml coute 4 euro... donc bon.

Lush c'est tres excessif pour leurs produits basiques je trouve.
 
1 Juillet 2013
463
1 104
3 824
Perso, je trouve que les prix de chez Lush sont assez variables pour un même produit, par ex il y a des crèmes de jour à 17€ et la Nirvâna à 50€ ( je ne mettrai jamais un prix pareil pour une crème de jour).
Par contre niveau cheveux, je suis passée a leurs shampoings et après-shampoings solides suite à des soucis au niveau du cuir chevelu et je dois dire que je suis ravie, même si c'est 8€ pièce, je me lave les cheveux quasi tous les jours et je tiens mon shampoing 2 mois, du coup ça revient au même prix que n'importe quel shampoing de supermarché, si pas moins cher.
Maintenant au niveau de la compo ça ne fait pas hyper longtemps que je suis au courant mais oui il y a des parabens synthétiques de mêmes formules que ceux contenus dans les fruits... Puis y a pas de silicones donc ça, de mon point de vue c'est déjà super car j'ai pas mal de difficultés a trouver des produits qui n'en contiennent pas et qui ne coûtent pas un bras. (Quand je vous le prix de certains produits bio, je frôle le malaise...)

Fin bref, je suis contente de ce que j'achète chez eux mais je ne suis pas impartiale car je suis un peu addict :-D
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes