Lush sort plein de nouveaux produits pour la rentrée 2015 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 4 septembre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. petitjedusor

petitjedusor
    Expand Collapse
    je lis madmoizelle et j ai plein de culottes

Rub Rub Rub est trop trop mignon :puppyeyes:
    Et le masque frais Don't Look at Me donne carrément envie, j'adore ces senteurs (enfin, le citron quoi...) :cretin:

vaness a BigUpé ce message
  3. Nocciola

Nocciola
    Expand Collapse

"Don't Look At Me" -> testé et approuvé!

4. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Lush c'est cher certes mais alors ça le vaut franchement! Moi et ma peau on leur a élever un autel dans un coin de la salle de bain:worthy:. Je vais surement tester ces petits nouveaux, surtout le don't look at me!

flabra a BigUpé ce message
  5. finch

finch
    Expand Collapse
    Cause i'm self made, Ain‘t no body ever made me

c'est un cauchemard .nooooooon, c 'est encore mon porte monnaie et donc mon banquier qui vont pas aimer. Plus sérieusement j'ai envie de tout essayer, c'est parfait pour se motiver pour la rentrée !

6. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Je suis assez partagée sur la marque Lush. D'un côté c'est non testé sur les animaux (produits finis comme composants il me semble) et les produits solides évitent d'avoir trop d'emballages... mais d'un autre côté ça fait effectivement greenwashing avec leurs "cosmétiques frais" contenant des parabens ou autres. J'ai trouvé des shampoings solides beaucoup mieux niveau composition et presque 2 fois moins chers dans des biocoops...

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@Ghost wind : comme le miel je suppose ? Je ne suis pas végétalienne/végane mais je suis de plus en plus sensibilisée à ça, et autant dire que trouver un produit cosmétique à la fois bio, sans greenwashing, sans suremballage, cruelty free et vegan c'est un peu mission impossible :erf:

(il y a bien le label Nature et Progrès qui, d'après ce que j'ai compris, est un des labels les plus exigeants concernant les cosmétiques, mais ça ne garantit pas des produits cosmetiques cruelty-free/vegan...)

Pardon si je dérive un peu du sujet :sweatdrop:

OpiumDiary et Ghost wind ont BigUpé.
  8. Pralu

Pralu
    Expand Collapse

Moi je suis très sceptique sur Lush! On nous vends des cosmétiques faites mains mais pleines de composants dégueulasses... Personnellement ça me dérange ce genre de marketing qui fait miroiter des miracles alors que finalement leurs produits n'ont rien de faits mains, ce sont les mêmes que ceux du commerce. Autant aller en magasin bio ...
    C'est certes très attrayant car ça sent bon, c'est joli, ça donne envie mais chez moi Lush restera banni tant qu'ils n'auront pas une démarche cohérente. À bat le greenwashing!

OpiumDiary et Ghost wind ont BigUpé.
  9. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Désolé si je débarque mais il est où ce google doc :shifty: ?:jv:
    Moi ce qui me peine c'est aussi le prix des comestiques, en tant qu'étudiante, je préfère ne rien mettre que de payer 45€ un flacon hydratant..
    Du coup en général, j'attends qu'une amie aille au maroc revoir sa famille et qu'elle me ramène l'huile d'argan de son village mais là j'en ai plus et alors mon corps ressemble à du vieux cuir :gonk:

10. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

@Ghost wind je savais bien que je l'avais vu quelque part mais je me souvenait plus où ( et comme j'ai pas pensé à le mettre en fav)!

Merci :cupidon:

Ghost wind a BigUpé ce message
  11. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

C'est vrai que Lush fait un peu de green-washing au sens où leurs produits, certes non-testés sur les animaux, contiennent paraben et autres trucs pas cool certaines fois. Et c'est très cher. Mais alors, qu'est-ce que leurs produits sont efficaces et agréables ! Leur crème au néroli coûte peut-être 60€ le petit pot mais pour avoir testé les généreux échantillons (enfin j'ai tendance à acheter beaucoup d'un coup), elle est géniale : une peau de bébé en un mois, texture normale, une crème quoi, et odeur à tomber. En plus ils ne se foutent pas du monde, leurs autres produits sont pour la plupart bien moins chers (une crème c'est plus 15€), mais là on paie le néroli, qui est un ingrédient rare.

Je vous conseille mes chouchous, la crème pour peaux normales à mixtes, le shampooing volumisant Big, le masque frais anti-fatigue, n'importe lequel de leurs savons, qui laissent la peau douce, les beurres de massage (surtout celui qui est comestible... Durée de vie très longue en plus pour une dizaine d'euros), bref les produits cosmétiques "de base". Dommage que je n'aie plus les moyens parce que je vois vraiment la différence d'avec mes cosmétiques carrefour (qui valent quand même le détour pour le prix, surtout la gamme bio).

Je vous déconseille leur henné car on trouve le même type de produits en supermarché pour 3€ et pas 14. Pareil pour leurs produits pour les lèvres, particulièrement le gommage, qui n'est rien d'autre que du sucre aromatisé avec un peu d'huile végétale et de miel, bien trop cher pour le prix.

Mardy Bum et estreet.girl ont BigUpé.
Chargement...