Lush, tu es fan ?

A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco;734870 a dit :
Oui, c'est vrai pour le prix, mais vu qu'ils sont plutôt positionnés "jeune", c'est - selon moi - un peu au-dessus du budget de leur cible principale.

Pour le soin, je n'ai rien testé de tel chez eux (mais le soin pré-shampoing dont je parle juste au-dessus devrait déjà te rendre les cheveux HYPER doux et bien nourris), en revanche, je dis : il te faut ça !!!

Merci bien ! Je le veux, et j'ajoute que je veux aussi de ces produits là je farfouille sur le site depuis que tu as posté en fait :razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Nerea;734899 a dit :
Leur site me fait fantasmer depuis longtemps mais je n'ai jamais testé !
Je ne sais pas si ça a changé mais j'avais voulu commander en ligne l'an dernier et les frais de port étaient assez exorbitants pour la France. Par contre, en passant par le site anglais, j'avais fait livrer des savons à une amie à Londres et elle avait adoré.

Je me permets un petit HS : moi je commande toujours en groupant avec des copines, 5 ou 6 ce qui revient à 1euro + ou - de FDP, donc ça vaut le coup en fait ! HS : off
 
Nerea;734899 a dit :
Leur site me fait fantasmer depuis longtemps mais je n'ai jamais testé !
Je ne sais pas si ça a changé mais j'avais voulu commander en ligne l'an dernier et les frais de port étaient assez exorbitants pour la France. Par contre, en passant par le site anglais, j'avais fait livrer des savons à une amie à Londres et elle avait adoré.
En même temps; je trouve que rien ne vaut un tour en boutique pour toucher et sentir. Mais c'est vrai que si tu habites loin de l'un de leurs points de vente, ça peut être une solution. Mais j'ai lu sur quelques sites internet que leurs paquets ont souvent du mal à arriver en bon état, surtout l'été :annoyed:
 
elwenn;734988 a dit :
C'est totalement l'image que je m'en fais, j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois le mélange d'odeur m'a ecoeuré! et je pensais également que c'était des produits hautement chimiques, mais puisque tu dis que ce sont des produits naturels j'irai faire un tour là bas cette semaine, j'aimerais bien trouver un nettoyant visage et une crême aussi,j'ai quelques imperfections sur la zone T et les produits que j'utilise ne sont plus efficaces
Je trouve ça tellement dommage qu'ils aient l'image inverse de ce qu'ils sont. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'arrivent pas à se faire connaître sous leur vrai jour :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle Coco;735012 a dit :
Je trouve ça tellement dommage qu'ils aient l'image inverse de ce qu'ils sont. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'arrivent pas à se faire connaître sous leur vrai jour :errf:

A mon avis les packagings flashy donnent un (faux ) côté cheap ainsi que les couleurs (alors que les colorants peuvent être obtenus de façon naturelle (cf le fameux rouge cochenille E122 qui n'est ni plus ni moins que du "beetlejuice" )
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Ma mère est une fan depuis deux trois ans, donc forcément je suis allée voir... Et j'ai été révoltée de l'écart entre la composition de leurs produits et leur image "naturelle" !

J'y suis encore allée samedi avec ma mère, et absolument TOUS les savons contiennent des EDTA, et du propylène glycol. Les shampooings solides par contre ont des compos clean, et certaines barres de massage aussi.

Les crèmes pour les mains et autres, ça varie, mais il faut bien lire la compo.

C'est typiquement le genre de marque qui m'agace au plus haut point, avec Bodyshop et l'Occitane. Sous prétexte que c'est "fait main", "non testé sur les animaux", ou bien que les produits sont "100% naturels", on nous facture ça les yeux de la tête alors que quand on lit les compos y'a presque autant de produits chimiques que chez L'Oréal et compagnie !

Même si perso je n'en achète plus, il n'y a pas forcément de mal à utiliser des ingrédients issus de la pétrochimie, c'est légal il me semble. Au lieu d'assumer leurs compos, ce genre de boutiques appâtent le client avec des arguments soit disant "naturels", et font payer leurs trucs super cher. Pour moi, on est à la limite de la publicité mensongère.
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Chavvy;735166 a dit :
Waaah , je fonds sur place :pray:
Et la boutique quand on habite a Paris
on la trouve où ??

Il y a une boutique Lush dans le 6e arrondissement, 30 rue de Buci, du côté du boulevard St Germain.
J'habite Paris et pas très loin de cette boutique, ça m'arrive d'y passer quand il n'y a pas trop de monde et on peut trouver des produits sympas ! Ca me donne d'ailleurs envie d'aller y faire un tour...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tu es le diable Mademoiselle Coco. J'ai terriblement envie de commander maintenant... Je vais voir si y'a pas une boutique à Lyon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes