Lush, tu es fan ?

koubi22;791048 a dit :
Coucou les lush addicts!

Comme beaucoup, j'entends parler de Lush dans tout les sens et ça m'intrigue! J'adore les produits originaux, solides, colorés avec des formes de gâteaux miam...:v:
Par contre je suis sceptique quant à l'efficacité....j'ai été sur pas mal de forums, des sites comme ciao et ABSOLUMENT toutes les nanas sont fans mais avouent que les savons laissent la peaux sèches, les baumes pour lèvres servent pas à grand chose, etc, etc..

Alors voilà, j'essaye de comprendre pourquoi les gens metent une fortune dans des produits apparement pas si efficaces??? je suis tout à fait Lush-convertible donc j'attends vos arguments!


Je suis addict, donc mon avis ne paraitra pas très objectif. Je préfère prévenir de suite :)
En ce qui concerne l'efficacité des produits, je pense que cela dépend des attentes des utilisateurs.
Je m'explique
Quand je me lave, que ce soit avec un gel douche ou avec un savon, je n'attend rien de moi qu'être lavée. Je n'ai pas la peau si sèche que ça, et si ma peau était hydratée après un lavage sous la douche, j'me poserai des questions... Comment c'est possible ? Le but du nettoyage étant d'enlever les trucs sales qu'on a sur la peau, et non en rajouter. Donc exit dans mon cas les gels douches pleins de siliconnes qui te foutent une pelliculle de merde sur la peau qui fait que "wow c'est doux". Après, se laver avec du savon Lush ou du savon de marseille, c'est kif kif, si ce n'est qu'effectivement, avec Lush, c'est mignon, ça sent divinement bon, etc etc.
Pour les cheveux, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux que depuis que j'utilise Lush, en bonne santé, plus de pointes fourchus (pourtant j'ai les cheveux aux épaules), brillants, je ne les perds quasiment plus... Donc là, y'a pas photo, c'est efficace

Les produits pour le bain, en terme d'efficacité, y'a l'odeur (divine) et le côté ludique de la chose (parce qu'un bain tout morne, voila quoi...), donc je pense que leurs produits sont assez réussis à ce niveau

Là où j'emet des doutes... pour les déodorants, qui sont comme leur nom l'indique des trucs qui désodorisent plus qu'ils ne règlent le probleme de transpiration. Mais là faut faire un choix : nature ou pas (je n'ai pas dit bio). Qui dit nature, dit pas d'effet "antiperspirant"...
Les dentifrices sont pourris aussi, et la quantité est ridicule...
Les baumes pour les lèvres effectivement sont pratiques pour tous les jours, mais en cas de lèvres bousillées, très bousillées, j'ai fait le test et ... bof vraiment. C'est pas magique !


Donc voila, tout ça pour dire qu'avec Lush, faut prendre ce qui nous plait et nous convient. Je n'utilise plus que ça comme produits capillaires, nettoyants visage, cremes pour les pieds, savons et produits de douche, produits pour les rares bains que je prends, mais je continue à acheter mes produits d'autres marques pour tout ce qui est dentifrice, déodorants, dermophil indien, démaquillants car ce qu'ils font ne me convient pas/ne me plait pas :)
 
3 Octobre 2008
27
5
2 154
Strasbourg
Perso, j'ai attendu pas mal de temps avant d'acheter des produits Lush ... simplement parce qu'il n'y en avait pas près de chez moi !
Et finalement, j'ai craqué pour les masques pour le visage ... les prix ont augmenté, certes, mais en général les odeurs sont sympa, et puis ça change un peu ...

Par contre, l'utilisation n'est pas toujours pratique, mais bon ...
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Je suis tout simplement fan du pain moussant au chocolat ! ^^
Quand je prends un bain et que j'ai envie de me relaxer c'est absolument parfait.
Après, je suis toute motivée :)

Rien que de penser à la boutique, j'ai comme une multitude d'odeur qui passe sous mon nez ^^
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Vous utilisez quels shampoings de chez eux? Car après avoir lu des avis sur des sites comme beauté-test et tout, y'en a qui n'ont pas l'air terrible...
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;849712 a dit :
Vous utilisez quels shampoings de chez eux? Car après avoir lu des avis sur des sites comme beauté-test et tout, y'en a qui n'ont pas l'air terrible...

j'ai découvert Lush cet étépendant mon stage à Paris et je suis tombée amoureuse du concept mais surtout des produits!

SHAMPOINGS:clap:
J'utilise surtout les produits pour les cheveux, mon shampoing c'est Karma Koma (le vert avec un petite fleur de camomille), l'odeur est divine et le résultat parfait! Mes cheveux étaient super abimés à cause des méches et du lissage quotidien que je leurs inflige et depuis karma koma (toujours le même galet depuis début août mes 8€ sont rentabilisés!) ils se sont refaits une santé et regraisse moins vite (shampoing tous les 3 jours alors qu'avant ça tenait 1 jour et demi...).
J'ai aussi testé "la blonde" en échantillon, ça sent la camomille donc j'aime moins cette odeur et j'ai l'impression que ça graisse un peu les cheveux donc bof ou alors à utiliser en dépannage de temps en temps.

En masque j'ai acheté Marilyn (spécial blonde of course) et il est vraiment parfait je le conseille vivement!

AUTRES ACHATS
Savon à la coupe "le miel et les abeilles", odeur de caramel on a envie de le manger en plus ça embaume la salle de bain que du bonheur! par contre à utiliser pour se laver les mains seulement car laisse la peau sèche en utilisation sur tout le corps.
Beurre pour le corps "aqua miribillis", un truc à la cacahouète pour gommer le corps. Pas convaincue par ce produit qui fond à la vitesse de la lumière (6 utilisations environ) donc assez cher...
Masque pour le visage "la grande mentheuse" : masque émollient à la menthe, hyper agréable à utiliser (visage tout frais et mentholé), je viens de l'acheter donc je peux pas en dire plus sur l'efficacité!
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'ai achetée la crème pour le corps "crème anglaise" ça hydrate super bien, mais l'odeur est beaucoup trop sucré pour moi ! Un peu écoeurant à la longue. Dommage je trouve le concept de cette marque vraiment bien.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Encore des adeptes??
Je remonte le topic, car je voudrais me lancer pour acheter leurs produits mais je ne sais pas par quoi commencer? Y'a t'il des boutiques à Paris?

Comparé à The Body Shop, lequel est le mieux?
Quels produits me conseillez-vous?
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'aime bien leurs shampoings et leurs ballistics. Cest surtout ça que j'ai commandé.

Jonnie Jumpiner (j'ai oublié le nom exact): sent bon, mes cheveux sont très propres.
Jungle: Bien aussi
Celeste: crème pour le visage, j'ai adoré.
L'arbre à thé: Bien également.
Ange à fleur de peau: J'adore l'odeur, il nettoie bien la peau sauf: après quelques utilisations, quand j'ai ouvert le pot, il y avait une sorte de mousse blanche à l'intérieur, un peu comme des champignons dans un verre de jus d'orange qui a été abandonné 5 jours plus tôt. J'ai été assez dégoutée et j'ai jeté le produit mais c'est le seul avec lequel j'ai eu la blague.

Et pour les déodorants, laissez tomber, ça n'en vaut pas la peine.
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Zyga;851321 a dit :
SHAMPOINGS:clap:
J'utilise surtout les produits pour les cheveux, mon shampoing c'est Karma Koma (le vert avec un petite fleur de camomille), l'odeur est divine et le résultat parfait! Mes cheveux étaient super abimés à cause des méches et du lissage quotidien que je leurs inflige et depuis karma koma (toujours le même galet depuis début août mes 8€ sont rentabilisés!) ils se sont refaits une santé et regraisse moins vite

Wahou, ça me fait plaisir de lire ça, j'ai des fourches à cause d'un peu de lissage vu que j'ai les cheveux hyper fins, donc je vais peut-être acheter ce produit! Tu l'utilises comment ce shampooing? enfin la question vaut pour toutes les mad' qui utilisent un shampooing solide, en fait ça m'intrigue comment on doit utiliser ça sous la douche ^^'

Sinon, je suis devenue une Lush addict il y a peu, grâce à Madmoizelle où je voyais plein d'avis positifs. Je suis comme beaucoup, j'aime bien les shampooings qui sentent bon et sont souvent très efficaces, j'ai aussi acheté le savon "Fresh Farmacy" qui assèche super bien les boutons et qui empêche leur apparition, c'est vraiment un bon investissement. Par contre je déteste Baby Face, certes il démaquille bien mais j'ai la peau toute grasse après, c'est hyper désagréable... Beurk!
Sinon j'ai un petit gommage au chocolat pour les lèvres, trop miam, et un baume plutot efficace! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes