L'usine de films amateurs de Michel Gondry

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne.Lucie, le 1 mars 2011.

  1. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

  2. Roo

    Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

    Je te déteste tu as rencontré Michel Gondry (il a dit quoi? il est resté longtemps? il faisait quoi à part se balader? il était à quoi son sandwich? :nerd:). C'est vraiment gratuit entièrement?
     
  3. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    J'espère que cette haine n'est que virtuelle ! ;)
    Je l'ai juste croisé, il n'a rien dit, il avait la bouche pleine, son sandwich pour autant que je me rappelle était avec du pain blanc, des crudités, de la mayo et du thon. Et il se baladait en attendant de présenter un film qu'ils passaient au Centre Pompidou (un film avec De Funès..). Mais il a donné un cours de ciné à la classe de mon mec il y a 1 ou 2 ans. Non, j'ai rien dit.
     
  4. Roo

    Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

    Meuh oui bien sûr ce n'est que virtuelle :chat:!

    Sinon l'idée est quand même cool, on se rend pas bien compte à quel point c'est difficile de faire un film et du nombre de gens qu'il faut quand on est simple téléspectateur.

    T'as pas dit quel rôle tu avais dans le film par contre!
     
  5. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    Moi j'avais le rôle de la fille écrasée par le lourdingue qui avait pris les commandes, alors j'ai fait la sociologue : j'ai observé (et pris des photos). Et sinon, je fais de la figuration dans une scène dans le métro. Wouh.
     
  6. daddy's girl

    daddy's girl
    Expand Collapse
    En pleine introspection

    Parfois je me dis que si l'une des personnes présentes ce jour là, poste cette vidéo sur Youtube, je peux dire adieu au théâtre, à mes rêves, à mes amis, et j'irai finir mes jours dans une grotte, avec David, auteur du cultissime : "Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors, qu'est-ce qu'on attends ?" .

    Signé : la meilleure amie - mariée sanglante. :rotate:
     
  7. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    T-T




    J'veux trooooooooooooooooooooop yallllllerrrrrrrrr

    Mais j'habite en province.

    C'est jusqu'à quand faut que jmonte à Paname (en plus juste à côté du centre GP ya ma patisserie cupcake/cheesecake préférée!!!!!!!).
     
  8. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Bonjour. Tout à l'heure, de passage dans la capitale pour un seul jour et ultra-fan de Michel Gondry, j'ai voulu y aller.
    C'était fermé.
    Au revoir.
     
  9. lalaya

    lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

    J'y ai participé dimanche! C'était juste trop génial, je me suis bien amusée m^me si le résultat n'est pas terrible, j'ai rencontré des gens sympa.. C'est juste dommage que ça soit aussi court
     
  10. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    Le Centre Pompidou est ouvert tous les jours sauf le mardi. Je me suis déjà fait avoir aussi. C'est dégueulasse.
     
  11. Gavanza

    Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

    Ahhh je voulais y aller l'autre jour quand je suis allée à Paris avec ma meilleure amie !
    Mais j'avais peur qu'on ait pas le temps. J'avais découvert ça dans un article du Télérama, et ça m'avait bien branché. Déjà parceque j'aime beaucoup Gondry, et ensuite parceque l'idée et l'expérience doivent vraiment être sympathiques.
    Et à lire ton article, je regrette de ne pas avoir eu le temps d'y aller. Par contre je suis étonnée également, car j'avais lu que c'était par groupe de cinq-six personnes que ça se déroulait. A 20 c'est chaud quand même.
    C'est ouf quand même le mec qui s'impose réal en chef. Déjà l'idée même qu'il y en ait un qui s'impose me fait un peu halluciner. Mais si en plus il sort des énormités pareilles, ahhh j'aurais craqué moi !
     
  12. Anne.Lucie

    Anne.Lucie
    Expand Collapse

    Je peux te le dire, j'ai craqué. Godard étant l'idole de ma vie, entendre l'idiot du village dire qu'il était mort, je ne pouvais pas. Si encore il avait parlé de sa "mort artistique" bon... Mais non.
    Et tu as raison, c'était écrit "en groupes de 5" sur le site, on était donc venus à 5 pour être tous ensemble et en fait ben... Voilà! C'était surtout ça la déception, 20 c'est mille fois trop.
     
Chargement...