L'usine de films amateurs de Michel Gondry

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Je te déteste tu as rencontré Michel Gondry (il a dit quoi? il est resté longtemps? il faisait quoi à part se balader? il était à quoi son sandwich? :nerd:). C'est vraiment gratuit entièrement?
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Roo;2072697 a dit :
Je te déteste tu as rencontré Michel Gondry (il a dit quoi? il est resté longtemps? il faisait quoi à part se balader? il était à quoi son sandwich? :nerd:). C'est vraiment gratuit entièrement?

J'espère que cette haine n'est que virtuelle ! ;)
Je l'ai juste croisé, il n'a rien dit, il avait la bouche pleine, son sandwich pour autant que je me rappelle était avec du pain blanc, des crudités, de la mayo et du thon. Et il se baladait en attendant de présenter un film qu'ils passaient au Centre Pompidou (un film avec De Funès..). Mais il a donné un cours de ciné à la classe de mon mec il y a 1 ou 2 ans. Non, j'ai rien dit.
 

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Meuh oui bien sûr ce n'est que virtuelle :chat:!

Sinon l'idée est quand même cool, on se rend pas bien compte à quel point c'est difficile de faire un film et du nombre de gens qu'il faut quand on est simple téléspectateur.

T'as pas dit quel rôle tu avais dans le film par contre!
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Roo;2072722 a dit :
Meuh oui bien sûr ce n'est que virtuelle :chat:!

Sinon l'idée est quand même cool, on se rend pas bien compte à quel point c'est difficile de faire un film et du nombre de gens qu'il faut quand on est simple téléspectateur.

T'as pas dit quel rôle tu avais dans le film par contre!

Moi j'avais le rôle de la fille écrasée par le lourdingue qui avait pris les commandes, alors j'ai fait la sociologue : j'ai observé (et pris des photos). Et sinon, je fais de la figuration dans une scène dans le métro. Wouh.
 
30 Septembre 2010
3
2
1 054
PARIS
Parfois je me dis que si l'une des personnes présentes ce jour là, poste cette vidéo sur Youtube, je peux dire adieu au théâtre, à mes rêves, à mes amis, et j'irai finir mes jours dans une grotte, avec David, auteur du cultissime : "Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors, qu'est-ce qu'on attends ?" .

Signé : la meilleure amie - mariée sanglante. :rotate:
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Bonjour. Tout à l'heure, de passage dans la capitale pour un seul jour et ultra-fan de Michel Gondry, j'ai voulu y aller.
C'était fermé.
Au revoir.
 
19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
J'y ai participé dimanche! C'était juste trop génial, je me suis bien amusée m^me si le résultat n'est pas terrible, j'ai rencontré des gens sympa.. C'est juste dommage que ça soit aussi court
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Scarlette.;2073877 a dit :
Bonjour. Tout à l'heure, de passage dans la capitale pour un seul jour et ultra-fan de Michel Gondry, j'ai voulu y aller.
C'était fermé.
Au revoir.

Le Centre Pompidou est ouvert tous les jours sauf le mardi. Je me suis déjà fait avoir aussi. C'est dégueulasse.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahhh je voulais y aller l'autre jour quand je suis allée à Paris avec ma meilleure amie !
Mais j'avais peur qu'on ait pas le temps. J'avais découvert ça dans un article du Télérama, et ça m'avait bien branché. Déjà parceque j'aime beaucoup Gondry, et ensuite parceque l'idée et l'expérience doivent vraiment être sympathiques.
Et à lire ton article, je regrette de ne pas avoir eu le temps d'y aller. Par contre je suis étonnée également, car j'avais lu que c'était par groupe de cinq-six personnes que ça se déroulait. A 20 c'est chaud quand même.
C'est ouf quand même le mec qui s'impose réal en chef. Déjà l'idée même qu'il y en ait un qui s'impose me fait un peu halluciner. Mais si en plus il sort des énormités pareilles, ahhh j'aurais craqué moi !
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Gavanza;2076872 a dit :
Et à lire ton article, je regrette de ne pas avoir eu le temps d'y aller. Par contre je suis étonnée également, car j'avais lu que c'était par groupe de cinq-six personnes que ça se déroulait. A 20 c'est chaud quand même.
C'est ouf quand même le mec qui s'impose réal en chef. Déjà l'idée même qu'il y en ait un qui s'impose me fait un peu halluciner. Mais si en plus il sort des énormités pareilles, ahhh j'aurais craqué moi !

Je peux te le dire, j'ai craqué. Godard étant l'idole de ma vie, entendre l'idiot du village dire qu'il était mort, je ne pouvais pas. Si encore il avait parlé de sa "mort artistique" bon... Mais non.
Et tu as raison, c'était écrit "en groupes de 5" sur le site, on était donc venus à 5 pour être tous ensemble et en fait ben... Voilà! C'était surtout ça la déception, 20 c'est mille fois trop.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes