Lussi (in the sky) crée des chaussures pour Buggy

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Pettersson;2494480 a dit :
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je pense que le fait qu'elle chante ne doit pas l'obliger à d'abord chanter, et ensuite faire autre chose, surtout qu'elle a fait des études dans le domaine en question.
Sachant qu'elle n'a pas fait des chaussures à son effigie non plus.
Peut-être qu'elle passe pour une opportuniste (là j'interprète, peut-être que je t'ai mal comprise hein), mais elle doit aussi gagner sa vie...

Et sinon, 2e point (et après j'arrête de critiquer :) ) l'article dit que son univers est "décalé"... mais il devient bien commun quand même pour un univers "décalé"... on commence à voir la même chose un peu partout.

Bah, c'est pas tant "opportuniste" mais c'est que voilà, là elle fait clairement comprendre qu'elle est là pour le business avant la musique, ou au moins au même niveau non ?

Enfin ça passe un message bizarre de se servir d'un notoriété en construction (j'veux dire, c'est pas une méga star quoi, et elle n'a "même pas" d'album a proposé a l'issu de ce coup de pub) pour faire des chaussures qui, si elles ne sont pas à son effigie, sont quand même centrées sur elle.

(et puis vu son public et l'esprit rock'n'roll qu'elle semble revendiquer, 135? la paire de pompe, je trouve que c'est un peu du foutage, je dois bien l'avouer. Mais elle fait parti des nanas qui continuent de trouver ça tellement rock'n'roll de mettre des docs avec un tutu, donc je crois pas pouvoir lutter haha !)
 
26 Août 2011
1
0
652
Rezé
Dolly Wood,

J'ai cru comprendre que tu faisais toi aussi de la musique.. J'ai l'impression que ta vive réaction tient plus du fait de tes goûts musicaux (j'ai cru comprendre que tu faisais parti d'un groupe de rock), que de tes goûts vestimentaires.

Je pense que si Buggy t'avais démarché, en tant que jeune musicienne, pour te proposer de créer les chaussures de tes rêves, tu aurais difficilement refuser..

Il faut saisir les opportunités dans la vie !

Très belle collection en tout cas.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Daphnée14;2497289 a dit :
Dolly Wood,

J'ai cru comprendre que tu faisais toi aussi de la musique.. J'ai l'impression que ta vive réaction tient plus du fait de tes goûts musicaux (j'ai cru comprendre que tu faisais parti d'un groupe de rock), que de tes goûts vestimentaires.

Je pense que si Buggy t'avais démarché, en tant que jeune musicienne, pour te proposer de créer les chaussures de tes rêves, tu aurais difficilement refuser..

Il faut saisir les opportunités dans la vie !

Très belle collection en tout cas.

Alors oui, comme je l'ai dit, mon opinion est orienté par le fait que je n'aime pas particulièrement ce que fait Lussi, je n'le cache pas hein, pas de soucis.
Mais elles ne sont pas à mon goût vestimentairement non plus cela dit ! (et c'est pas grave, puisque vraisemblablement, mon point de vue n'est pas majoritaire !)

Concernant le fait de replacer le truc dans mon contexte, a savoir si j'aurais accepté de sortir une ligne de chaussures "de mes rêves" en tant que jeune musicienne si on me l'avait proposé, très honnêtement : je ne sais pas.

Pour développer un peu, puisque justement comme tu l'as dit, je fais partie d'un groupe ( et après promis j'arrête, haha, mais je trouve ça intéressant de développer ma réponse), la question se pose toujours de savoir a quel moment on commence le merch. Ouais nous on s'est dit a un moment, est-ce que ce serait pas cool de faire tes tish, des badges... Mais pour vendre quoi ? On est dans la même situation que Lussi (haha, pas tout a fait mais bon), on tourne, on fait des concerts (pas au même niveau of course), mais on a pas d'albums, alors le merch, bah c'est niet.
A un moment donné, dans une "carrière", faut choisir ses priorités, certes saisir les opportunités, mais de façon cohérente. Alors voilà, je dis pas que c'est mal ce qu'elle fait, je dis juste qu'on a pas les même priorités, et qu'on aborde pas le truc de la même façon.Et voilà, c'est absolument pas ma façon de voir les choses, mais c'est pas grave !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes