Lussi pour Buggy - Décryptage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 3 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Lussi pour Buggy - Décryptage.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. no2muk

no2muk
    Expand Collapse
    Guest

J'aime assez.
    Par contre, c'est moi ou ça a l'air de s'être pas mal inspiré de certains modèles de chez Irregular Choice? (les plus "softs" bien entendu)
    Sinon, si quelqu'un a le nom de la marque des collants, je suis preneuse! Complètement à fond dessus!! :bave:

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je crois que c'est des collants Les Queues de Sardines ( qui coûtent quand même pas mal) : Voilà leur site !

Moi je trouve cette collection plutôt moche, perso'.

4. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Ouh! Moi c'est une collection qui me fait très très envie :bave: Le premier modèle me rappelle sa première collection au niveau de la coupe, mais justement, ça m'avait plus alors tant mieux!

Celle qui me botte (haha) le plus, ce sont les dernières: en rouge je les trouve méga canons :oo:

Ah oui: pour les filles qui lorgnent sur le Buggy Shoes depuis un moment mais qui n'osent pas mettre autant de blé dans une paire de chaussures, TENTEZ-VOTRE CHANCE!

5. attilalahune

attilalahune
    Expand Collapse
    Kamé Hamé Ha!

Bon perso je n'en porterais pas une paire, je les trouve toutes franchement vilaines, mais je peux comprendre qu'elles plaisent cela dit.

6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Autant Queues de Sardines fait de chouette collants, autant je trouve que pour le coup ils volent la vedette aux chaussures sur la pub. Je n'ai regardé que les collants dont mon préféré le Bonnie avec le pistolet...

Etonnamment j'aime beaucoup celles avec la fausse fourrure blanche et noir.

7. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Moi non il n'y en a aucune qui me plaise... Par contre les collants :bave:

8. no2muk

no2muk
    Expand Collapse
    Guest

Merci Wanderlust! Mais c'est vrai qu'elles coûtent un bras ces petites merveilles...

Chargement...