Lyon, city of my heart...

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par AnonymousUser, le 9 février 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vais faire mon original, tout impression d'avoir piqué l'idée à la fille du forum Bordeaux est...Justifiée :P

Y a t'il beaucoup de Lyonnaises? D'habitué de la part-dieu, du Vélo'v, de la Rue de la Ré et son fabuleux H&M :d ?

Pourquoi pas une rencontre...Un jour?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le samedi c'est juste infernal. Mais j'y suis allée un lundi après midi il y a quelque temps, et c'est le pieds !:P

Bref...:o

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et de trois lyonnaises! M'enfin moi suis une exilée de Montpellier ici. :d Mais bon je vous ai pas amené le soleil et la chaleur... :P

4. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Presque Lyonnaise ça compte ? L'an prochain ? et Lyonnaise quelques weekend et vacances ? :)

5. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

angevine à lyon depuis 2 ans maintenant , ne connais pas grd chose de lyon si ce n'est la doua et la part dieu ( hé oui je suis aussi une insalienne, vous savez ceux qui sortent pas de leur campus pke ils ont tout sur place ^^)
    par contre le vélo'v je connais ! ( ils viennent d'installer de nlles bornes sur le campus et ça c'est top ^^

6. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse

Moi, je suis née à Oullins, mais j'ai toujours habité à Lyon dans le 1er jusqu'à mes 18 ans où je suis partie à Bruxelles pour mes études.
    Mais je me sens toujours lyonnaise!
    Je reviens à chaque vacance, et j'adore toujours autant ma ville et d'ailleurs elle me manque.

7. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'habite juste à coté de lyon et depuis toujours :P Et j'y suis tout le temps..
    Ahah la rue de la Ré...J'évite. Tout comme H&M!

Mais le forum a subi une refonte? Il n'y avait pas déjà un truk sur Lyon?

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis née à Nice, en effet. Mais j'ai 20 ans cette année et je vis à Lyon depuis...18 ans. Donc bon, je me sens Lyonnaise à la base, même si chaque année, quand je suis à Nice, j'ai cette sensation d'être là aussi chez moi ! :d

9. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Je suis née à Ste Foy les Lyon..C'est presque Lyon :P

J'aime cette ville. Les couleurs, les batiments, les gens, les évènements (Keith Haring au musée d'art contemporain le 22 février :d ).. Enfin bref. Très agréable pour y vivre. (Contrairement à Paris)

10. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    La chevelure piquée de fleurs

Lyonnaise depuis septembre seulement ! Ce qui veut dire que je connais pas encore grand chose à Lyon donc si vous avez de bonnes adresses, ça m'intéresse ! :rolleyes:

11. M0rganette

M0rganette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Moi aussi, je suis une Lyonnaise pur et dur!
    Une adepte des journées ensoleillées, des ballades dans st jean, et un conseil, H&M, c'est beaucoup mieux lors d'apres-midi, ou matin, dans la semaine, lorsque que tout le monde travail!(et que toi tu n'as pas cours :)).
    Sinon, pour les bons plans, le mieux c'est de se promener, et de découvrire sois même!

12. Kittimy

Kittimy
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est ma 3ème année à lyon et jadore cte ville !
    J'habite vers la rue dla républik, autant dire que H&M est mon temple lol et Zara aussi d'ailleurs...;)
    Tant de choz à voir, de lieu pour sortir (hotel de ville, les quais)...Une grande ville avec plein de petits quartiers et de grands magasins...trop bien.
    J'espere y rester l'an prochain, ça sera Lyon ou Paris, tt dépendra dmes études.

Gros Bizous à ttes les lyonnaises ! :d (aux autres aussi va lol)

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.