[Lyon] Rencontre madmoiZelle sous le signe des sushis le 14 novembre!

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par fjäril, le 7 octobre 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

je lance la rencontre sushi !

et j'en suis fière :icon_4laugh:

Mise à jour:

On repart dans les discussions pour trouver une nouvelle date. Manifestez-vous à la fin du topic si cela vous intéresse!

Nous étions donc parties suite à la dernière rencontre Madmoizelle lyonnaise sur une rencontre sous le signe des sushis. Reste à fixer la date et le lieu.

Potentiellement présentes:
    Cohen
    Treize
    tchoupette
    nobuo
    Flavour
    Naima,B ♥
    Melidore
    O-Tsuya

Date: Vendredi 14 Novembre, le soir rendez vous à 19h30

Où? Matsuri du 1er arrondissement (on s'attend devant)

Je me charge d'éditer au fur et à mesure de l'avancement des choses.

2. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

je me suis un peu trop enflammée, aucun détail :happy:...

alors en faite à la rencontre mademoizelle du week end dernier, on a décrété ( en plus de bcq de conneries) qu'on devait faire une rencontre sushi avant le mois de novembre !

qu'est ce qu'une rencontre sushi ? c'est comme une rencontre mademoizelle sauf qu'au lieu de se les peler au parc de la tête d'or ( va commencer à faire frisquette pour les pique nique tuperware) on fait ça dans un resto sushi !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai voté partout sauf le 11 parce que j'ai déjà un truc de prévu. Je suis pas chiante en fait comme nana :winky:

Et viendez les Madmoizelles lyonnaises!! Et O-Tsuya cette fois-ci tu décuves pas le jour d'une rencontre Madmoizelle ou alors tu viens quand même, notre pro du vomi alias antigone sera ravie comme ça, elle aura de la matière à étudier :yawn: (bon je suis dégue je me tais)

Edit: quand j'aurai le temps je mettrai un message sur le mur de chaque Madmoizelle de Lyon pour qu'elles soient informées.

4. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Je viendrai voter un peu plus tard aussi. Dans tous les cas, je ne suis pas à Lyon ce weekend. Pour les autres dates, je pense que ça peut convenir mais j'irai quand même vérifier.

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Cette fois je viens, pas moyen :domokun:
    Mais pour la date je repasserai dans la journée, je dois réfléchir.

6. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

ouaaaaaaaaaiiii!!!
    par contre si on vient a beaucoup faudrait peut être réserver... enfin moi j'dis sa j'dis rien ^^ pasque sa peut etre problématique de réserver aussi... en tout cas j'ai hate d'y etre!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On va déjà attendre d'avoir une date avant de commencer à penser réservation ;). Si j'ai la motivation ce soir, je refais la com via les murs. Sinon demain.

8. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

bon le 18 l'emporte je crois ?

9. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

un ptit peu HS mais pas tant que ça :

1) moi j'habite Lille, et j'aime les sushis, alors pourquoi pas une rencontre suhi à lille ?

2) et c'est là que le problème se pose : quelqu'un connait un resto de sushis sur lille ? :confused: j'ai jamais trouvéé ! :tears: (les YoSushi de Londres me manque terriblement, je l'avoue)

voilà. :)

10. Ulice

Ulice
    Expand Collapse

en fait désespérément HS et je m'en excuse, j'avais même pas vu que j'étais dans le forum Lyon... bouh
    m'en vais poster ça dans le forum Lille :happy:

super idée en tout cas ! :)

11. Flavour

Flavour
    Expand Collapse

Jme disais Lille ça fait loin pour sushis...J'ai voté le 24 ou 25 il me semble (bah oui il est OO.49) et j'hésite entre deux dates!!Enfin bref le w.end du 17 je pense pas être là normalement, voilà voilà Hâte d'y être

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

C'est bon, j'ai voté ! :happy:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.