Lyon.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Au niveau des pubs :

-L'Ayers Rock : Ambiance plutôt pop rock mais assez généraliste, c'est sympas, par contre c'est tout le temps plein à craqué, limite tu peux plus poser un pied par terre, la fréquentation c'est une grande majorité d'étudiants, spécialement le jeudi soir.

-Le Cosmopolitain : Un peu dans le même style que l'Ayers mais c'est pas immense.

-Le Road 66 : Une ambiance un peu + R&B, des tables de billards.

-L'Oxxo : Vers le campus de Lyon 1, ambiance sympas, généraliste.

Au niveau des boîtes de nuits dans Lyon même :

-Le Fridge : Généraliste, assez grande surface, clientèle étudiante importante, sympas.

-Le Loft Club : Généraliste mais un peu + axer pop rock, clientèle étudiante importante aussi, assez grande surface.

-Le Fish : C'est celle sur la péniche, je n'y suis encore pas aller ( à chaque fois ça manque de peu ) mais il parrait que c'est bien. Généraliste.

Au niveau des boîtes à la périphérie proche de Lyon :

-Le César Palace : Boîte techno, clientèle homo importante, bonne musique, bonne ambiance, trés "branchée", trés grande surface.

-Le Drungly : Boîte généraliste typique, grande surface, bonne ambiance.

-Le Titan : Plusieurs salles selon les genres de musique, la salle techno la + importante ( immense ) ambiance rave party, mais apparement la boîte va fermée pour des histoires de drogue.

-Le Planète Oscar : Plusieurs salles selon les genres de musique, assez grande surface, sympas.

 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Ouh j'ai vecu un an a Lyon pour mes etudes (j'y reviendrai l'annee prochaine) et je me rends compte que je vais avoir des choses a voir en revenant (surtout les bars en fait... :d) Sinon j'aime bien le Vieux Lyon et la rue des Marronniers pour tous les restos hihi. Ah oui et un lieu que j'aime particulierement, c'est le cinema Comoedia qu'a deja cite une Madmoizelle. En plus, j'etais chanceuse car le cine etait juste en face de mon école et a deux pas de chez moi (j'habitais sur le quai).
Mais bon bizarrement, meme si Lyon est une ville tres agreable, je n'ai pas reussi a vraiment l'aimer comme mon chez moi...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Johannella a dit :
Ouais, environ 30-35 minutes. (quand y'a pas une voiture qui bloque le tram hinhin). Pourquoi ? (je suis trop curieuse :o )

Je vais habiter à Bron ( à partir de mercredi, hihi ! ) et je ne savais pas du tout si c'était loin de Lyon ou pas. Tout ce que je savais c'est que c'était tout près de ma fac. J'esperais ne pas trop m'éloigner des endroits sympas de Lyon. :o
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
La rencontre des madmoizelles lyonnaises va se faire sur le Campus de Bron aha. On doit y être quelques-unes n'empêche, non ?
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Génial ce topic!
Je vis à Lyon depuis peu et pour deux ans minimum.
Je loue un apart place des Terreaux,l'endroit idéal,j'aime,j'aime,j'aime:d
Cette ville est merveilleuse,on s'y sent vraiment bien.
Je vais noter vos bonnes adresses en tout cas.
 
5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
raspberry a dit :
Ouh j'ai vecu un an a Lyon pour mes etudes (j'y reviendrai l'annee prochaine) et je me rends compte que je vais avoir des choses a voir en revenant (surtout les bars en fait... :d) Sinon j'aime bien le Vieux Lyon et la rue des Marronniers pour tous les restos hihi. Ah oui et un lieu que j'aime particulierement, c'est le cinema Comoedia qu'a deja cite une Madmoizelle. En plus, j'etais chanceuse car le cine etait juste en face de mon école et a deux pas de chez moi (j'habitais sur le quai).
Mais bon bizarrement, meme si Lyon est une ville tres agreable, je n'ai pas reussi a vraiment l'aimer comme mon chez moi...

ah moi aussi j'aime beaucoup le comoeidia, d'ailleurs je ne vais presque plus que dans celui-la !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Johannella a dit :
Lyon 2? :d
tu fais une fac de quoi?

Licence d'information et communication.
Et toi ?

J'ai passé ma première semaine à Lyon et j'avoue que cette ville me plait beaucoup, j'ai vraiment envie d'apprendre à connaitre tous les coins sympas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes