Lyonnaise, viens te présenter !

14 Janvier 2011
2 258
7 243
5 194
Un astéroïde.
Bijour. :shifty:

J'aurai 19 ans en septembre et je suis à Lyon 2 en droit + en histoire de l'art. Je sors d'un bac littéraire options arts plastiques, si je dessine et peins moins depuis que je suis sur Lyon, j'écris beaucoup plus. D'ailleurs, je vous conseille le NaNoWriMo en novembre si vous aimez écrire (et bien manger).
Puisqu'on parle de bouffe, ça fait partie de mes loisirs. J'aime bien manger, mais je cuisine comme une quiche et ça ne me motive pas du tout (donc j'essaie de me faire nourrir par des potes qui aiment cuisiner, ça a un succès relatif :cretin:). Je suis plus motivée pour sortir avec des amis, lire un bon bouquin, jouer un peu à console ou faire du jeu de rôle sur table ! Dans ma promo, je fais un peu office de "geek" parce que j'ai des références en science-fiction, jeux vidéos et autres, j'aime bien. Même si c'est pas si flatteur que ça.
J'aime bien dormir, aussi. Et j'aime apprendre des trucs un peu loufoques, d'où mon pseudo de tardigrade (l'animal le plus badass du monde). En vrai, je m'appelle Elodie.
J'aime me lancer dans plein de projets, notamment faire du roller. Je tombe de moins en moins !

Sur le forum, je traîne vers la veille permanente sexisme (coucou, Mirmotte), le meilleur des images du web et les débats liés aux articles : ça me détend. J'irai bien voir un peu le forum littérature s'il était plus actif. :erf:
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Alajea;3452749 a dit :
p*tain je bosse dans ta rue...:shifty:

Whouhouuuu si t'aimes manger tu pourrais faire des pauses patisseries chez moi XD.

Parce que j'adore faire des gateaux, patisseries sans pour autant en manger ! =) donc il faut des bouches lol

Bref ...

haphap.gif


Ps : vous avez du comprendre je suis dans ma période GIF XD
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Bon 100 ans plus tard mais mieux vaut tard que jamais ^^

J'aurais 23 ans à la fin du mois, je suis sur Lyon depuis avril avec mon copain pour faire un stage de fin d'études (master 2 en RH secteur sanitaire et social). J'aimerais bien rester ici, mais pour ça il faut que je trouve un taf pour septembre, donc je cherche...

Je suis dans le 7éme, proche Jean Macé.

Sinon, j'adooooore Harry Potter (même si je traine rarement sur le forum dédié parce que je suis un peu larguée quand ça parle de very potter musical).
J'aime beaucoup le retro gaming, mais SUUURTOUT pokemon et les sonic sur megadrive *_*
A ce sujet, au bar du Blogg (proche metro Jean Jaurés), il y a pas mal de soirées geek, et on y est souvent fourrés avec mon copain ! C'est vraiment sympa :)

Voilàààà je crois que c'est tout !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ce topic est cool, allons y pour la présentation !

Moi c'est Luke, j'ai 19 ans (je fête mes 20 ans dans 3 mois) et j'habite à Lyon depuis 2 ans déjà (ça passe vite). J'ai déjà fait une année sabbatique + une année à l'IAE Lyon 3 que j'ai arrêté en cours de route puis j'ai été serveuse (dans un restau japonais :cretin:), mais je reprends les cours à la rentrée, je vais en BTS. (Comment ça je raconte trop ma vie ? :shifty:)

J'habite avec mon chat dans un petit appart dans le 6ème, à deux pas du parc de la tête d'or hihihi.

J'aime vraiment beaucoup déconner, sortir, mais je suis aussi une vraie larve, j'ai plein plein de séries à mon actif, et je traîne beaucoup trop sur madmoizelle (mais ça c'est le bien !), je joue de la guitare et je chante aussi à mes heures perdues :cretin: J'adore aller au ciné, mais vraiment, le problème étant que voilà c'est pas donné, donc je me console en regardant un tas de films chez moi ! J'aime me promener dans des endroits paumés (d'ailleurs si vous y êtes jamais allé, je vous conseille le Mont thou, c'est pas loin de Saint cyr et c'est un endroit magnifique, avec des paysages de fou :jv:), et découvrir tout pleins de choses. J'aime manger aussi, aller au restau, la bouffe c'est génial quand même, par contre j'aime pas trop cuisiner, mais je sais faire des cookies et des tagliatelles au saumon :cretin: Je pourrais passer des heures à jouer à Mario kart, comme je pourrais sortir faire la fête jusqu'au petit matin.

Lyon c'est une ville que j'aime vraiment beaucoup ! Même si j'ai dans l'idée de bouger un peu, de pas y rester toute ma vie, c'est une ville où j'ai envie de passer beaucoup de temps, la découvrir chaque jour un peu plus, en profiter quoi <3

J'ai pas pu aller à des rencontres mads pour l'instant, mais voilà j'espère que je pourrais à l'avenir, pour toutes vous rencontrer, parce que vous avez l'air cool, et vous l'êtes, normal vous êtes des madmoizelles 8)

Voualaaaa, j'ai un peu trop parlé, mais comme ça vous en savez un peu plus sur moi ! Papouilles sur vos faces :jv:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Coucou !

Moi c'est Glouns, 23 ans (bientôt 24), je suis originaire de Metz et je m'installe à Lyon la semaine prochaine. Je serai prof d'anglais dans un lycée à la périphérie de Lyon et j'habiterai dans le 9ème (métro Valmy).
J'ai hâte de découvrir la ville, j'ai pu en avoir quelques aperçus et ça m'a l'air bien cool. J'ai mon frère dans le 3ème et une copine dans le 6ème, mais à part ça je ne connais personne !
 
B

bambou974

Guest
Hola hola moi aussi je fais ma présentation de Lyonnaise.

Alors alors ( j'aime bien répéter les mots deux fois c'est temps-ci ) : Je suis Lyonnaise depuis 2 ans, ma famille étant assez "nomade". A l'origine je suis Réunionnaise ( je me la joue un peu avec mes origines ). Et je suis Madz depuis ... 3 jours je crois.

J'ai 18 ans ( fin dans un petit mois ) et je suis future étudiante en école d'art à Bellecour :danse: .

Sinon .. bah j'aime les livres, le ciné, les musées, les expos .... et glander aussi, m'enfin ça c'est moins classe.

ET je sais pas quoi dire d'autre donc bisous bisous =)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
BlackAmanda;3447519 a dit :
Tant mieux si ce topic plait ! =)

J'ai 19ans, je suis née à Lyon, à 6mois mes parents nous ont embarqués, avec mon grand frère, au Sénégal pour 6ans, je suis revenue après en France dans la campagne lyonnaise, mais je viens souvent à Lyon.
Depuis 16h50 j'ai enfin un appart dans le 3ème. Je suis tellement heureuse, je vais profiter de la ville !

Sinon j'aime danser jusqu'au bout de la nuit, j'adore cuisiner, sortir en général pour boire un verre ou me ballader, j'adore le ciné mais c'est trop cher, donc je me rabats sur les séries. Je suis assez manuelle comme fille. J'adore manger aussi, mon corps s'en rend bien compte, mais si j'etais riche et que ça ne posait pas de problème pour la santé je passerais mon temps dans les resto et à faire des pâtisseries.

J'aime pas les épinards, les haricots verts et les petits pois.

Scolairement (et socialement d'ailleurs ^^), après 2ans de PACES (médecine et cie) j'ai eu mon concours et passe en 2ème année de pharmacie. ce qui veut dire que finit l'hibernation et bonjour la vie étudiante.

tumblr_m8cg3tdG3K1qko0n7.gif


Mouhahaahahah !

Comme je te comprends ^^ Je suis LA fille la PLUS DIFFICILE au monde en matière de bouffe, j'aime pas trop les légumes, les crudités ni les fruits de mer XD (oui je suis une grosse carnivore !!) Et les patisseries ... huuum :)

Bravo pour ton concour de pharma ;)

Et pour le ciné, y'a pas des places genre à 4,50 euros pour les étudiants à lyon ??
Enfin j'ai l'impression qu'on pourrait s'entendre plutot bien ^^ (@Miawou aussi d'ailleurs, en ce qui concerne le shopping, je passerais mon temps à acheter pleins de trucs si j'avais pleins d'argents ^^)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Mirmotte;3444697 a dit :
Bonne idée !
Bon alors moi j'ai 18 ans, bientôt 19, je passe en 2ème année à l'IAE de Lyon III. J'adore l'économie, la politique (j'aime les débats enflammés :cretin: ), le cinéma (je vais tout le temps au ciné d'ailleurs, j'y perd toute ma thune), j'aime sortir entre amis (mais mes amis sortent jamais ça m’énerve :stare: ), le shopping, les musées (d'art ou d'histoire), boire des coups. Sur madmoizelle j'aime traîner sur la veille permanente sexisme, le coin boudoir et les meilleures images du net (mes trois topics préférés) (ça en dit long sur notre personnalité ça, nos topics préférés :cretin: ).
Je sais pas cuisiner, je suis flemmarde et chiante, j'aime dormir, la musique, les concerts, les vacances, voyager, la mer, me baigner, je suis trop exigeante sur tout, je regarde des émissions de télé réalité ridicules et j'ai honte, mais je regarde aussi des trucs intelligents hein :shifty:
J'ai pas franchement de tabous dans la vie, je peux parler de tout, j'aime pas le machisme et le racisme mais à part ça ça va.

Bref, si vous voulez sortir un soir ou un aprem, faire connaissance, squatter chez moi ou n'importe quoi, que vous avez besoin d'un truc, envoyez moi un MP ;)

Si tes amis continuent à ne pas sortir et que tu veux quand même sortir, j'arrive soon sur Lyon :) J'aime beaucoup le ciné aussi, je perds mon partenaire de cinoche en arrivant à Lyon, faut que j'en retrouve un ^^ Tu vas voir quoi comme film ??
 
10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Glouns;3483471 a dit :
Coucou !

Moi c'est Glouns, 23 ans (bientôt 24), je suis originaire de Metz et je m'installe à Lyon la semaine prochaine. Je serai prof d'anglais dans un lycée à la périphérie de Lyon et j'habiterai dans le 9ème (métro Valmy).
J'ai hâte de découvrir la ville, j'ai pu en avoir quelques aperçus et ça m'a l'air bien cool. J'ai mon frère dans le 3ème et une copine dans le 6ème, mais à part ça je ne connais personne !




Ouiii une Mad'z de mon âge !! :attaque:( pardon, je commençais à me sentir vielle !


CAD à la périphérie de Lyon? (curiosité bonjouur)
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Je peux rajouter aussi que j'adore acheter des robes, des vestes de mi saisaon (trench, paleto, perfecto...) des chaussures, des sacs, des chaussures encore, des serres têtes, ... des pinceaux à maquiillage (mais je me soigne lol).


(Leslie) : ne dispas que tu aimes les patisseries tu vas finir gouteuse après ! ^^
 
18 Septembre 2011
93
28
4 719
A mon tour! :rotate: Alors moi je serai toute nouvelle sur Lyon! J'aménage dans quelque chose comme 2/3 semaines dans le 9éme pas loin du tout du tout du métro Valmy! Je vais commencer mes études dans le 9éme aussi en architecture d'intérieur.
Sinon j'ai 19 ans et comme je serais très probablement totalement perdue dans quelques semaines je prends volontiers n'importe quel bon plan ou autre! :cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes