M.I.A. pourrait payer une amende pour son doigt d'honneur au Super Bowl

2 Février 2012
22
8
354
Vineuil
Je trouve tout de même qu'ils y vont un peu fort... Dans un pays où le rap est roi et où la plupart des rappeurs n'ont pas peur de dire "dick" et compagnie.... Ca y est, une nana fait un doigt d'honneur et c'est la fin du monde, il faut faire des excuses publiques et nianiania...!
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Personnellement j'ai regardé le Super Bowl et je n'ai pas vu ce doigts d'honneur. Entre la musique, les centaines de danseurs etc etc... Ce n'est que le lendemain quand j'ai lu les médias. Il serait peut-être passé inaperçu sans tout ce tintouin, bien que je n'approuve pas particuliérement son geste.
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
La réaction des américains me choque pas. M.I.A devait bien se douter qu'elle aurait des réprimandes après ça !! C'est le superbowl, les américains puritains regardent ça faut pas s'étonner des conséquences. C'est plutôt bête de sa part d'avoir fait ça et mis à part l'amende, je pense que ça peut faire tort à sa promo.
Je dis pas que je suis d'accord avec les réactions des américains, mais j'ai admis que certains étaient très puritains donc je suis pas étonnée.
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Précisons juste que MIA fait ce même geste dans le clip de Give me all your love. Mais là personne n'a l'air de s'en soucier ! Alors c'est un peu léger comme polémique....
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Tout ce que j'ai à dire c'est : aahahahahahahaha N'IMPORTE QUOiIII!!
Bref, les ricains, on les changera pas !
Et je n'ai toujours pas compris? Pourquoi Janet Jackson portait-elle ce drôle de couvre têton en forme de soleil/d'étoile qui n'a l'air de servir à rien et de faire mal, si c'est pour être caché sous son bustier?? :eh:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Wonderoline;2894843 a dit :
Je trouve tout de même qu'ils y vont un peu fort... Dans un pays où le rap est roi et où la plupart des rappeurs n'ont pas peur de dire "dick" et compagnie.... Ca y est, une nana fait un doigt d'honneur et c'est la fin du monde, il faut faire des excuses publiques et nianiania...!

Les gros mots sont floués dans les chansons ! C'est d'ailleurs insupportable d'écouter une chansons toute coupée ...
Je ne suis vraiment pas étonnée de cette histoire , le SuperBowl est sacré pour les américains , tout comme la "bonne morale" ...
Même si il y a bien sûr un petit coup de pub dans son geste , je trouve toujours ça bien de faire chié gentiment les puritains !
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Je pense qu'elle a fait ça parce qu' à une époque le visa pour jouer aux USA lui avait été refusé,
donc là je vois ça comme une sorte de revanche, "par le passé t'as voulu m'interdire de rentrer dans le pays ? ben fuck off maintenant je joue quand même au Superbowl"
 
3 Décembre 2011
92
27
384
Paris
ourageis13.com
Violet-skye;2895388 a dit :
Tout ce que j'ai à dire c'est : aahahahahahahaha N'IMPORTE QUOiIII!!
Bref, les ricains, on les changera pas !
Et je n'ai toujours pas compris? Pourquoi Janet Jackson portait-elle ce drôle de couvre têton en forme de soleil/d'étoile qui n'a l'air de servir à rien et de faire mal, si c'est pour être caché sous son bustier?? :eh:

Je me suis posée la même question. Je suis perplexe !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes