M6 / déco

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 4 juillet 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il existe une emission sur M6 qui parle de d&co le samedi midi, je vous invite a la regarder, on y apprend tout plein d'idée supers sympas [​IMG]

Allez matter le site sinon ==>

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_227396​
    Je trouve le concept super intéressant et surtout, on y apprend tout pleins de bonnes choses pour chez soit ...

2. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Moi aussi, 'jai regardé une fois et sa m'a "plu" enfin ce qui ma plu en particulier, c surtout les tites idées de comment costumiser un vieux meubles tt moche ou encore l'art des couleurs.
    Mais l'épisode que j'ai vu, jme demandais si des fois, la maitresse de maison été vraiment d'accord, on vais l'impressio qu'elle disais oui à tout, qu'elle avait pas le choix, elle suivais betement l'avancée des travaux en poussant des cris "waw, oooh trop bien...", bon au final, ct vraiment bien mais c ue impressionque j'ai u pdt tte l'émission...

3. Dalian

Dalian
    Expand Collapse
    Completement paumée

Ouaiiiiiiiiiis, n'aime biieeeeen!

J'ai déjà trouvé une idée déco pour ma nouvelle future chambrée.

En plus, la présentatrice est bien sympathique.

4. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai regardé une ou deux fois, j'trouve le principe sympa, surtout le avant/après.

5. didi_the_strange

didi_the_strange
    Expand Collapse
    Mélange instable

je trouve cette emision tres bien,j'aime bien les astuces, et les avant/apres sont impressionant.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, moi non plus je ne suis pas convaincue que les proprio soient toujours enchantés du résultat, comme disait DocNala ... Mais sinon, j'aime bien regarder, c'est vrai que les résultats sont parfois impressionants ; le seul truc que je déteste, c'est l'animatrice ! Je la trouve énervante, toujours avec ses blagues vaseuses et ses airs de prendre tout le omnde pour des enfants ...

7. zeste-de-citron

zeste-de-citron
    Expand Collapse

Dans le meme style en plus qualitatif je trouve, il y a un "avant-apres" dans Question maison sur france5

8. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

J'aime bien cette émission aussi, j'adore la déco =) mais c'est vrai que des fois elle fait des trucs vraiment pas pratique pour la vie de tous les jours. J'ai pas aimé qd elle a mis du tissus aux murs de la chambre dans les tons d'orange et les accessoires en marron >_<

9. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

J'aime beaucoup le concept de l'émission moi aussi. Des fois, le résultat s'annonce super moche et en fait c'est tout le contraire. Je dis ça surtout en repensant à une chambre dont les murs étaient orange, mais au final c'était joli.

J'aimerais bien que l'émission passe dans ma chambre...

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

c'est vrai que ça a un côté magique, surtout que quand on essaye de faire ça chez nous ça ne marche jamais. donc soit on est pas doué, soit les lumières et les astuces de la caméra font tout le boulot, soit ils prennent un intérieur vraiment moche donc où iln'estpas difficile de faire des améliorations, donc bref...

j'aime cette émission même si niveau budget et côté magique, c'est pas du gâteau de faire pareil àla maison:confused:

11. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Comme dit fleurdechou, niveau budget, faut suivre ! Moi j'avais craqué sur des tites lampes que l'animatrice avait utilisé dans le relookage de la péniche : les lampes "Do it", on appuie dessus *clic* et le petit spot s'allume ! Une fois à Leroy Merlin : 12 euros LA petite lampe... :sad:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne peux pas bcp regarder, mais j'ai vu la fin du dernier! L'appart avec le salon zebré/et vert, et la cuisine blanche et rose!
    J'ai trop adoré!

Chargement...