M6 / déco

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'aime beaucoup les émissions de déco, ils font parfois des trucs dingues sans refaire tous les murs, le sol etc. J'aime pas toujours tous les choix de l'animatrice mais bon, c'est marrant de voir les avant/après. Mais c'est clair que le budget, tu le vois défiler, à chaque fois qu'ils te montrent les prix la présentatrice te dit "c'est vraiment rien", si on fait l'addition de tout, ça devient horriblement cher de redécorer son salon.
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'aime bien cette émission ! Je trouve ça sympa de voir la différence avant/après. La première fois que j'ai regardé, ils mettaient des autocollants géants aux murs (des bambous pr les parents, des poupées pr la petite fille), c'était la première fois que je voyais ça, je trouve que ça rend vachement bien ! J'aime bien cet effet trompe l'oeil. Par contre, des fois je trouve que la blonde présentatrice a tendance à trop charger au niveau des matières et des couleurs, des rideaux trop lourds opaques par exemple, des fois ça donne l'impression d'étouffer. Mais dans l'ensemble, je trouve que le résultat est souvent pas mal !


Par contre, juste une parenthèse, la présentatrice est insupportable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est vrai que financièrement ce n'est pas forcément adapté à tout le monde mais bon, d'un autre côté, lorsque l'on veut refaire entièrement la déco chez soi, il faut avoir ldes p'tits sous de côté (lol)
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
C'est vrai qu'elle est sympa cette émission mais bon meme si ca me donne des idées c'est sur que ca doit etre cher et je suis tellement douée qu'avec moi ca donnerait un truc moche. M'enfin j'aime bien le avant/après aussi, c'est impressionant des fois.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'aime beaucoup, surtout l'émission du mardi soir où il refont toute la maison, et qu'ils doivent charger le camion :)

Mais moi aussi, elle m'énerve vite, la présentatrice, avec ses mimiques et les tons de sa voix, des fois, ça me gonfle, mais bon en tout cas elle est bien plus sympathique que beaucoup d'autres !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'aime beaucoup l'émission, par contre, la décoratrice est limite insuportable avec toutes ses intonations...
 
22 Octobre 2006
23
0
3 662
le bouscat
Je trouve l'émission très sympa, ça manquait un concept comme ça à la tv!

Au début c'est vrai que l'animatrice me gonflait mais finalement je m'y suis habituée.
J'ai remarqué que chez casa par exemple ils ont sorti de nombreux articles qui passent dans l'émission comme les lustres colorés ou les rideaux de fil... à prix abordables.
Ce que j'ai le moins aimé pour l'instant c'est le salon noir et rose flashy, j'ai trouvé ça trop "magasin" et pas du tout sympa à vivre. Mais ça ne m'empêchera pas d'être devant ma télé les prochaines fois!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes