ma commande asos n'arrive pas :(

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 12 mai 2012.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Bonjour les filles,

J'ai commandé sur asos le 3 mai, soit 9 jours! et je ne l'ai toujours pas reçue. Elle a été expédiée le 7 mai, je trouve le délai très long. Pourtant habituellement, en 48 heures je reçois ma commande.

J'espère que le colis n'a pas été perdu car il n'y a pas de numéro de suivi.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'attendre autant de temps pour la réception d'une commande?

Merci d'avance pour votre aide :fleur:

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Attend peut etre lundi, tu l'a recevra surement. Mardi c'était ferié donc la commande a certainement pris du retard. Maintenant là peut etre qu'elle est juste a la poste et que ton facteur te l'amenera bientot. Ou alors il est passé mais tu l'as pas entendu sonner? Des fois ils ne laissent pas de mots pour dire qu'ils sont passé..

3. Happyland

Happyland
    Expand Collapse
    Beautiful stranger.

J'ai eu le même problème cette semaine, alors que je l'avais commandé en Express. :)
    Je l'ai finalement reçu vendredi soir très tard.
    Je crois qu'ils ont des problèmes de personnels, dans mon cas, il n'y avait eu personne pour réceptionner le colis, je sais plus où...

Je leur ai écris, je te conseille de le faire, ils sont très rapides pour répondre et ils se sont débrouiller pour arranger mon problème très très rapidement !

4. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Finalement, j'ai reçu la robe hier midi mais je suis très décue elle était trouée sous la poitrine! la rage :sad:
    Du coup, je l'ai recommandée avant que le stock soit épuisé et je renverrai la deféctueuse dans la semaine.

pffff

5. Natalkadfs

Natalkadfs
    Expand Collapse

Oh, c'est la première fois que je vois un message avec un soucis sur la qualité des produits Asos, j'espère que ça ne va pas devenir une généralité :/ je n'ai commandé qu'une seule fois & il y a eu aussi des soucis au niveau des délais (j'ai cliqué sur le topic pour te rassurer à ce sujet d'ailleurs) et ça j'avais remarqué que ça arrivait parfois, mais un trou... ça me refroidit un peu pour une prochaine commande :/

6. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Je ne sais pas trop quoi penser sur la qualité de leurs vêtements :neutral:
    J'espère que ma nouvelle robe ne sera pas abimée, ça serait une drôle de coïncidence!
    Heureusement que les retours sont gratuits.

Chargement...