ma commande asos n'arrive pas :(

23 Juin 2007
734
133
3 144
Bonjour les filles,

J'ai commandé sur asos le 3 mai, soit 9 jours! et je ne l'ai toujours pas reçue. Elle a été expédiée le 7 mai, je trouve le délai très long. Pourtant habituellement, en 48 heures je reçois ma commande.

J'espère que le colis n'a pas été perdu car il n'y a pas de numéro de suivi.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'attendre autant de temps pour la réception d'une commande?

Merci d'avance pour votre aide :fleur:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
sunkiss;3175246 a dit :
Bonjour les filles,

J'ai commandé sur asos le 3 mai, soit 9 jours! et je ne l'ai toujours pas reçue. Elle a été expédiée le 7 mai, je trouve le délai très long. Pourtant habituellement, en 48 heures je reçois ma commande.

J'espère que le colis n'a pas été perdu car il n'y a pas de numéro de suivi.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'attendre autant de temps pour la réception d'une commande?

Merci d'avance pour votre aide :fleur:

Attend peut etre lundi, tu l'a recevra surement. Mardi c'était ferié donc la commande a certainement pris du retard. Maintenant là peut etre qu'elle est juste a la poste et que ton facteur te l'amenera bientot. Ou alors il est passé mais tu l'as pas entendu sonner? Des fois ils ne laissent pas de mots pour dire qu'ils sont passé..
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
sunkiss;3175246 a dit :
Bonjour les filles,

J'ai commandé sur asos le 3 mai, soit 9 jours! et je ne l'ai toujours pas reçue. Elle a été expédiée le 7 mai, je trouve le délai très long. Pourtant habituellement, en 48 heures je reçois ma commande.

J'espère que le colis n'a pas été perdu car il n'y a pas de numéro de suivi.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'attendre autant de temps pour la réception d'une commande?

Merci d'avance pour votre aide :fleur:

J'ai eu le même problème cette semaine, alors que je l'avais commandé en Express. :)
Je l'ai finalement reçu vendredi soir très tard.
Je crois qu'ils ont des problèmes de personnels, dans mon cas, il n'y avait eu personne pour réceptionner le colis, je sais plus où...

Je leur ai écris, je te conseille de le faire, ils sont très rapides pour répondre et ils se sont débrouiller pour arranger mon problème très très rapidement !
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Finalement, j'ai reçu la robe hier midi mais je suis très décue elle était trouée sous la poitrine! la rage :sad:
Du coup, je l'ai recommandée avant que le stock soit épuisé et je renverrai la deféctueuse dans la semaine.

pffff
 
Oh, c'est la première fois que je vois un message avec un soucis sur la qualité des produits Asos, j'espère que ça ne va pas devenir une généralité :/ je n'ai commandé qu'une seule fois & il y a eu aussi des soucis au niveau des délais (j'ai cliqué sur le topic pour te rassurer à ce sujet d'ailleurs) et ça j'avais remarqué que ça arrivait parfois, mais un trou... ça me refroidit un peu pour une prochaine commande :/
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Je ne sais pas trop quoi penser sur la qualité de leurs vêtements :neutral:
J'espère que ma nouvelle robe ne sera pas abimée, ça serait une drôle de coïncidence!
Heureusement que les retours sont gratuits.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes