Ma cure de désintoxication du baume à lèvres : le bilan

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je...vois pas l'intérêt :eh:

C'est peut-être une addiction, mais dans la mesure où l'utilisation répétitive de labello ne te cause pas de mal à toi ou à quelqu'un d'autre, ça apporte quels bénéfices d'essayer d'arrêter l'habitude d'avoir des lèvres hydratée?

C'est un article histoire de remplir un quota ou...?
(c'est pas méchant du tout, mais je suis un peu dépassée de lire ça et de voir en réponse "OMG moi aussi je suis accro c'est grave") (et surtout d'avoir l'impression d'être la seule à pas trouver ça alarmant ce genre de "problème")
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Quand j'ai vu cet article, j'ai failli pleurer de bonheur ! JE NE SUIS PAS SEULE AU MONDE !
Moi aussi voila je suis accro au Labello depuis longtemps. A tel point que quand je n'en ai pas sur moi quand je sors, je suis obligé d'en racheter un tube. Dès que je me rends compte que je n'ai pas de labello, mes lèvres se déssèchent... J'en ai un dans mon sac a main et un dans ma chambre/poche de pyjama. J'ai essayé d'arrêter mais j'ai même pas tenu une journée... Mon copain aime pas ça, il veut pas m'embrasser quand j'en ai ! Mais je dis TANT PIS ! JE GARDE MON LABELLO !

D'ailleurs je vais m'en mettre une couche <3 !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Traumen;3170069 a dit :
C'est un article histoire de remplir un quota ou...?
(c'est pas méchant du tout, mais je suis un peu dépassée de lire ça et de voir en réponse "OMG moi aussi je suis accro c'est grave") (et surtout d'avoir l'impression d'être la seule à pas trouver ça alarmant ce genre de "problème")

Comme y'a x réponses avant toi qui disent "ohlala c'est pareil pour moi", tu peux partir du principe que ça intéresse d'autres madmoiZelles et ça a donc tout à fait sa place sur madmoiZelle, non ?

(et c'est quoi ces histoires de quota ?)
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je met du Labello tous les matins en partant au lycée, sur la route. Si je n'en met pas et ben... je suis pas bien, c'est comme si j'avais oublié quelque chose (d'important)

Et dire que je croyais être la seule. (Et oui c'est moi la Gogole qui met du Labello et qui manque de se faire écraser TOUS les matins :hello:)
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
je me sens moins seule merciiii! mes copines se foutent toutes de ma gueule avec mon labello, je suis complètement en panique quand je le retrouve plus. Par contre, j'en ai pas un dans chaque pièce mais peut-être que je devrais humm?
En tout cas, j'essayerais de suivre les conseils de Outremer, ça marchera peut-être mieux :)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Fab;3170110 a dit :
Comme y'a x réponses avant toi qui disent "ohlala c'est pareil pour moi", tu peux partir du principe que ça intéresse d'autres madmoiZelles et ça a donc tout à fait sa place sur madmoiZelle, non ?

(et c'est quoi ces histoires de quota ?)

J'ai été mesquine pour le quota, je m'excuse, mais pour le reste...

Moi aussi j'ai 413 baumes à lèvres que j'utilise simultanément et j'en ai sur la bouche 24/24, moi aussi je m'en fous partout tellement que je dépasse, mais... Et alors? C'est pas un problème! Faut pas aller implanter de nouveaux complexes dans la têtes des Madz non plus.

Tout ce que je dis, c'est que l'article est très dramatique pour ce que c'est.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Fab;3170161 a dit :
Ah mince j'pensais que c'était de l'humour :d

Mais j'en suis consciente :Pff:

OK OK, je suis plus réceptive à l'humour de vos autres articles, colle moi un procès tant que t'y es :vex:
 
19 Février 2012
90
181
4 744
Je vois que nous sommes nombreuses à "souffrir" de cette addiction, puisque moi aussi je dois m'en mettre une bonne dizaine de fois par jour. Le pire, c'est quand un matin, je n'ai pas retrouvé mon baume à lèvre. Et oh, misère ! J'ai fait une crise à ma mère (la pauvre !), je ne pouvais supporter une telle frustration (surtout un matin quoi) et j'ai finalement du me "contenter" d'une rouge à lèvre rose pâle.
Enfin bref, je compatis. Mais comme l'on dit certaines plus haut, il y a pire comme addiction, surtout que tu n'est pas obligé de t'en débarrasser complètement, tu pourrais tout simplement diminuer le nombre d'application par jour.

PS : Je reste persuadée que cet article a pour principale but de faire rire. Donc ne criez pas au scandale, même si bien sûr je sais que ce n'est vraiment pas agréable de devoir se passer de baume à lèvre !
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Une vidéo qui explique un peu pourquoi on devient accro (je vous conseille d'aller voir les autres vidéos de sa chaine, en passant.)

 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
sweet jane;3169690 a dit :
Je te conseille d'utiliser de l'Homéoplasmine à la place.


Toutafé. L'homéoplasmine, c'est le BIEN
icon10.gif
(et c'est bien plus agréable que le labello soit dit en passant). Et pas de risque d'addiction !
Sinon pour répondre à la madmoizelle qui ne voyait pas l?intérêt d'une cure de desintoxication, je crois que c'est parce que le labello ça crevasse encore plus les lévres,non ?
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Tu n'es plus seule Jack ,tu n'es plus seule! Moi aussi j'ai ce vice ,enfin peut être un peu moins atteinte mais j'en met AU MOINS 4 fois par jour, genre après mettre lavé les dents, après mangé ,quand je sors de chez moi, quand je me maquille j'en met automatiquement! Et en plus j'adore mais J'ADORE tout les baumes à la con genre ceux de claire's (ou autre)au coca, parfum bumble gum,avec des packaging trop mimi,alors ça c'est mon vice (bon j'en ai aussi des 'vrais' genre simple et réparateur)
courage seuvre toi mais de passe pas non plus à coté de ces merveilleuses douceurs

ps: au lieu d'ecrire coca j'avais écris caca! yummi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes