Ma dernière fois, des récits de relations sexuelles par celles qui les ont vécues

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 14 octobre 2017.

  1. Anouk Perry

    Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

    #1 Anouk Perry, 14 octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 24 octobre 2017
  2. Miss Alex

    Miss Alex
    Expand Collapse

    Ce que je retire de ce que je viens de lire, c'est qu'à 18 ou 30 ans c'est toujours le même problème, l'orgasme masculin reste encore et toujours la priorité, la fin en soi. C'est triste, dommage, énervant (rayer la mention inutile), mais le pire c'est qu'on l'accepte. Je me suis retrouvée dans cette situation moi-même étant plus jeune, il arrive également parfois que cela se produise dans mon couple aujourd'hui mais je me suis donné pour objectif d'éradiquer ce fonctionnement de ma vie sexuelle. En pratique cela veut parfois dire "me permettre" une remarque si je ne suis pas satisfaite, toujours en y mettant un minimum les formes, après je conçois que ce soit difficile à encaisser pour l'autre mais l'on ne résoudra rien en se taisant. Moralité, plan cul ou pas, si le partenaire fait la sourde oreille comme c'est le cas dans cet article, désolée mais NEXT.
     
    Tu as raison, Emeline24, AxlR et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. MAAAL

    MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

    Alors autant dans tous les autres articles de Madmoizelle, que je les ai appréciés ou non, je vois un sens et un bénéfice que l'on peut tirer, autant ici, j'aimerais bien savoir à quoi il sert.
    Déconstruire les clichés du porno ? Montrer, en particulier aux jeunes femmes (auxquelles s'adresse majoritairement le magazine) qu'il n'y a rien de grave à rester dans des trucs "classiques" ou au contraire à ne pas se sentir honteuse de vouloir essayer des choses ? D'accord, mais là l'article est incomplet, il n'apporte rien voire semble desservir d'autres articles. Par exemple, quid de la protection ? C'est quand même un truc vachement important. Je ne blâme pas la personne qui témoigne, car chacun vit sa vie comme il l'entend (et de toute manière elle n'en touche pas un mot, donc on ne peut pas savoir ce qu'il en était), mais il aurait été bon que, comme pour la note sur le consentement, il soit rappelé l'importance de se protéger lors d'une relation (en particulier orale, parce beaucoup de gens ne le savent pas).
    Bref il manque des trucs, c'est dommage parce que les témoignages que vous publiez d'habitude sont si intéressants.
     
    Emeline24 et just_in_case ont BigUpé.
  4. Mowette

    Mowette
    Expand Collapse

    C'est marrant, j'ai trouvé que ces phrases avaient l'air de sortir de L'Etranger de Camus :rire: Le même style simple et lapidaire, et c'est pas une critique !
     
    loenes a BigUpé ce message
  5. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    Je trouve que cette série d'articles est une bonne idée. Ça ressemble aussi beaucoup à une relation que j'aurais pu avoir, dans le côté un peu "nul" ou "classique". :rire: J'ai hâte d'en lire d'autres.
     
  6. leenoo

    leenoo
    Expand Collapse

    Dites dans l'intro vous vouliez dire premier baiser, non ? :yawn:
     
    Leshayaa et Tu as raison ont BigUpé.
Chargement...