Ma grand-mère fais que tomber.

6 Février 2017
76
65
1 099
29
Bonjour, je suis inquiète par rapport à ma grand-mère, elle vie chez ma mère. Mais, en début de mois elle avais attraper un rhume, le médecin est venue et lui a mis des cachets, elle lui a mis un comprimé qui lui donner des vertiges, elle est tomber une première fois la nuit ou elle sais cogner la tête, elle a eu une bosse mais rien de plus, le lendemain elle est tomber 2x, le week-end est revenue est tout c'est bien passer. Et aujourd'hui encore elle est retomber. Je m'inquiète pour elle, car elle a du mal à marcher et peut pas se relever seule donc seul ma mère ou moins pouvont l'aider, mais à force sa deviens compliquer pour nous car on fais beaucoup d'effort. Que pensez vous que sa pourrais ? C'est inquiétant ? Je suis très inquiète je travaille toute la journée et ma mère pareil donc sa nous angoisse de la laisser seule. Merci
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@Lizey je comprends se que vous me dire, en réalités quand ma mère m'en à parler c'était tard et le médecin est fermée ! Et comme depuis je suis angoissée, j'ai décider de le poster pour voir si quelqu'un avais eu pareil ou bien pour me rassurer. Car sa me traquace, ma mère en parler à une infirmière qui a dit que sa pouvais arriver, mais demain je lui en reparlerais pour appeler le médecin, car faut que ma mère y soit pour ouvrir au médecin. Merci
 
6 Février 2017
76
65
1 099
29
@Luvissaurus merci pour tout c'est infos, ma grand mère vie maintenant chez ma mère et elle est presque paralyser des jambes donc si elle tombe elle ne peux pas se relever.

Depuis la pose de mon sujet elle va mieux ! Se soir elle est aller au lit et avais la tête qui tourne mais je suppose que c'est aussi la fatigue, je m'inquiète beaucoup peut être trop, mais j'ai perdu mon grand père assez brut et je veux pas perdre ma grand mère. Donc, j'ai toujours peur que sa soit gravé après elle est suivie par un médecin et o doit lui faire une prise de sang.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes