Ma maman, entre confiance, écoute et respect — Fête des mères 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 29 mai 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Marionfox

Marionfox
    Expand Collapse

Comment un article peut faire monter les larmes aux yeux ? Je vous le donne en mille, il suffit de lire celui-ci, parlant d'une magnifique relation entre la fille et sa mère. Au fond, je nous reconnais tellement elle et moi dans cette article et je prends conscience à quelle point elle compte pour moi. Je suis à Londres en ce moment et j'ai bien le besoin de l'appeler tous les jours juste me dire ce qu'elle a fait dans sa journée et la voir sourire. Si tu lis ce commentaire Maman, sache que je taime

Magdana a BigUpé ce message
  3. Magdana

Magdana
    Expand Collapse
    Deux petites souris tombent dans un seau de crème

Hormis le fait que je n'ai pas de frères et soeurs, j'aurais pu écrire la même chose, mot pour mot presque, sauf qu'à chaque fois que j'ai commencé à vouloir écrire sur ma relation avec ma maman je vous le donne en mille je suis trop émue pour continuer.

On est tellement proches, on s'entend si bien (on l'a toujours fait mais encore plus depuis que je suis sortie de l'adolescence) en réalité c'est ma meilleure amie avec plus de respect dans la relation - rapport au fait que je parle pas trop de cul avec elle, quand même - je l'admire pour tout ce qu'elle a fait pour moi, la manière dont elle m'a élevée et la patience dont elle est capable. J'adore nos voyages mère-fille, faire les musées, manger de bonnes choses et rentrer à l'hotel, parler de tout et de rien et finir en fou rire.

C'est triste et hyper prématuré de penser à ça mais c'est dans l'ordre des choses, je sais qu'une partie de moi disparaitra le jour ou elle le fera, et que j'aurais un pilier de ma vie qui s'effondrera.
    Bref c'est un peu décousu et devinez quoi j'ai vachement les larmes aux yeux, mais voilà :tears::jv:

Erzsébet et Giogio ont BigUpé.
Chargement...