Ma part du gâteau, le nouveau film de Klapisch

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 3 mars 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

(le sujet n'apparait pas sur l'article, j'ai du faire une recherche sur le forum...)

J'avais beaucoup aimé Paris, mais pas trop l'auberge espagnole alors je sais pas trop, mais bon malgré tout il a l'air sympa celui-là.
    J'irais ptet bien le voir si je trouve le temps (j'ai jamais assez le temps d'aller au ciné) et encore plus si c'est ma mère qui me paye la place :cretin:

3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je suis assez fan de l'esprit des films de Klapisch.
    Et honteusement, je ne savais même pas que son prochain film sortait dans si peu de temps. Je l'ai appris il n'y a que quelques semaines seulement.
    Ça me tente bien, comme tous les films de Klapisch en fait. Le duo Lellouche-Viard m'intrigue. J'ai du mal à imaginer leur relation à l'écran, mais en même temps j'ai très envie de découvrir ça !

4. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Lellouche avec Klapish sa peut que gérer la fouchère sa :d.

5. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

J'ai vu le film en avant-première (avec Klapisch et Lellouche), et je vous le recommande vivement!!
    Karin Viard et Gilles Lellouche sont vraiment super bons, ya un paquet de scènes très drôles, et à côté de ça, le film dénonce vraiment des travers de notre société en crise.
    Des infos en vrac glanées à l'avant-première:
    - Klapisch a choisi de tourner à Dunkerque parce qu'il se fait un gros trip sur les containers, il voulait absolument caser ça dans un film :d
    - Sans spoiler la fin du film, il faut savoir que tous les grèvistes qu'on y voit sont les VRAIS gens qui bossent là-bas, et pas juste des figurants.
    - Ya d'autres trucs intéressants que Klapisch nous a dit sur la fin, mais je n'en dirais pas plus sous peine de spoil :)

Chargement...