Ma photo n'apparaît pas dans mes post

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par Coventhina, le 25 août 2007.

1. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Hello,
    Ma photo est bien enregistrée dans mes infos perso mais quand j'envoie un post ... elle n'apparaît pas ... est-ce normal ? Help ! :sad:

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

j'ai le même problème: ma photo est dans mes infos perso mais elle n'apparait pas dans mon profil ni sur mon blog...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Est-ce que c'est bien l'avatar où vous avez mis votre photo ? Parce qu'il y a un autre emplacement pour mettre une photo perso, et celle-ci n'apparait pas sur les forums.

4. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

moi j'ai mis ma photo dans la partie "modifier ma photo" de mon espace perso... donc il faut que je la mette en avatar pour qu'elle apparaisse dans mon profil, sur les forums et sur mon blog?

dans ce cas là faut que je la redimensionne (encore une galère)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui oui, il faut que tu fasses "modifier mon avatar". Et tu peux télécharger un logiciel pour redimensionner tes photos ici.

6. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

je connais ce site le truc c'est que j'ai un ordinateur apple donc avec le système d'exploitation Mac OS X et sous photoshop j'ai pas arrêté de redimmensionné ma photo ça n'a jamais fonctionné :confused:

7. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

pour ceux qui n'arrivent pas à redimensionner leurs image voici un site super!

www.picresize.com

vous choisissez la photo à redimensionner sur votre ordi vous faite les modifs de votre choix et vous cliquez sur resize après il faut juste télécharger la version modifiée (ce site n'héberge pas les photo) et voila! :cool:

j'ai enfin mon avatar et un site pas prise de tête!

Chargement...