Ma première bistouquette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Morpheen, le 15 avril 2008.

1. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Ma première bistouquette.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ah, c'est beau l'enfance. Mais flippant le mec, c'était peut-être un pédophile oO.

3. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah c'est un peu la même chose pour moi, sauf que le pervers, je l'ai croisé en faisant du vélo en pleine campagne, et j'ai eu la flippe de ma vie!! J'ai pédalé comme une malade pour rentrer chez moi.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

vous m avez toutes fait trop rire ! moi, jen ai aucun souvenir , c est sans doute que ca devait etre plus simple lol ! :)

5. Ursule

Ursule
    Expand Collapse

Point-Virgule, j'aime, j'adore, j'adule, la façon dont tu écris ;)

Pour ma part, il me semble que, c'était à 4-5ans, Alexandre, mon ami, mon jeune ami, plus jeune que moi...Ben, quoi faut bien jouer au docteur...
    Mais je n'en ai aucun souvenir, Dieu merci.

Puis vient l'âge où je peux comprendre ce qu'est réelement une bistouquette, et différencier une au repos, d'une en érection, après être tombée sur celle de mon père malhoncontreusement lorsque ce dernier sort de la douche, je tombe nez à nez avec celui ci qui se douchait, sans doute à l'eau froide..et avait laissé la porte ouverte... *Gniouf*
    14ans, traumatisme, "mais c'est laid!"

et ma misérable expérience s'arrête ici...

6. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

"grand, moche, et?col roulé"

HAHAHAHAHA, tout a fait!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tres tres tard dans l'adolescence meme si j'ai plusieurs freres dont je suis tres proche

j'ai ete elevée dans la peur de la religion.
    j'avais a peine le droit de regerder un homme....
    alors le reste.....:o

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1

Sinon, j'ai aucun souvenir de la vraie première fois que j'ai vu une bistouquette (j'adore ce mot, je me marre comme une débile bref... :shifty:), je crois avoir jamais joué au docteur quand j'étais petite.
    Donc mettons 16 ans pour une approche complète et bah euh, je me souviens juste avoir pensé que c'était assez laid.

9. Liloo.

Liloo.
    Expand Collapse
    Surexcitée

En primaire, à la période "découverte du corps quand on est gosse".
    J'avais une bande de copains, ils montraient leur kekette et me disaient "a toi a toi" moi j'leur disais "ok, mais après vous" et après qu'ils le fassent j'partais en courant :d

Quant j'y repense, c'est bizarre quand même :knockout:. Tu m'diras, quand on est ptit on est curieux. Ouais, ça doit être ça!

10. Morpheen

Morpheen
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci de vos compliments les filles :d
    Ca fait plaisir d'avoir un retour sur ce que j'écris (que ce soit positif ou négatif d'ailleurs )

Certaines de vos anecdotes sont assez rocambolesques aussi ! uhu (:

11. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

La salooooooope. :d

12. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Je crois qu'en deuxième année de maternelle j'ai pratiqué le pari du "je te montre si tu me montres", même si je me souviens pas de ce que j'ai vu.

La première fois que j'ai réllement approché un sexe masculin j'étais très "jeux vidéos" je me suis dit que ça avait un peu la même tête qu'un des vers de Worms, mais en géant et sans l'attirail militaire.
    Et aussi que ça avit un peu la texture d'une knacki pas cuite mais chaude.

Chargement...