Ma vidéo "féministe" tourne mal (bis)

9 Mai 2018
4
25
174
30
Salut tout le monde !
J'ai déjà mis ce post sur le forum YouTube mais je me suis dit qu'il était plus logique de le mettre ici car ce n'est pas comme si je présentais ma chaîne ou faisais de la pub. Il s'agit là d'un sujet assez différent et je ne sais pas s'il y a un sujet "fémisme" donc je le poste ici.
Je suis Youtubeuse et je fais des vidéos asmr ( des vidéos de relaxation). Il y a deux semaines, un Youtubeur a critiqué les filles qui font de l'asmr "sexualisé" en insinuant qu'elles cherchent à se faire harceler en postant de telles vidéos. De fait, j'ai eu la (malheureuse) idée de faire une vidéo de réponse où je critique certaines de ses remarques.
Malheureusement, je pense que ma vidéo a tourné sur des forums antiféministes etc. Car la vidéo a eu beaucoup de dislikes et je reçois des insultes au quotidien (type "go kill yourself // go suck dicks" - oui oui, très intelligent).
Une amie m'a donc suggéré de partager ma vidéo sur ce forum afin d'avoir votre soutien et votre avis sur la vidéo.
Je suis vraiment dégoûtée qu'elle ait tourné sur les plateformes haineuses et à présent, chaque vidéo que je mets en ligne et qui n'a pourtant rien à voir avec le sujet reçoit des centaines de dislikes parce que des "haters" se sont abonnés à ma chaîne juste pour pouvoir me spammer.
Je vous mets ici le lien de ma vidéo - elle est en anglais mais j'ai ajouté des sous-titres en français pour les non anglophones.
En fait, j'aimerais partager cette vidéo sur des forums féministes car je trouve dommage qu'elle soit si mal notée. Cela donne l'impression que la majorité des gens sur YT est ultra sexiste fait du slutshaming/ victimblaming.
Bref, c'est vraiment dommage car mon message n'est pas un message de haine- au contraire, je voudrais que chacun soit libre de mettre des vidéos sur YouTube (tant que celles-ci respectent les règles du site bien-sûr).
Merci de votre soutien :) Et si vous connaissez des forums féministes où partager cette vidéo, dites le moi :)
Bisous xx
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes