Ma vie d'adulte racontée façon « journal intime d'ado » pour le #DearDiaryDay

19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
De quel film vient la première photo de l'article ? Avec la fille année 90' qui écrit dans son journal ? Si'vouplé :fleur:
 
11 Septembre 2014
43
186
3 699
Bruxelles
"Cher journal, aujourd'hui j'ai visité un appartement, il y avait un autocollant Tokio Hotel collé sur le frigo ! J'hallucine, les gens sont d'une ringardise ! Tu m'étonnes qu'on galère pour trouver des apparts, faut voir la gueule de ceux qu'on visite !"

(Histoire véridique)
(Mais j'ai quand même pris l'appart)
(Ptite déco tavu)
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
:rire: Ça me rappelle des souvenirs ! Du coup ça m'a rappelé mon crush du collège, j'étais très amoureuse de lui (au point d'avoir réussi à trouver son numéro en fouillant dans l'agenda d'une copine :lunette:) mais je ne lui ai jamais dit. Et j'ai appris par l'intermédiaire de facebook qu'il s'était fiancé il y a quelques mois. "Cher journal, je suis trop triste, Thomas est fiancé ! C'est sûr maintenant je n'ai plus aucune chance, même si ça doit faire six ans qu'on ne se voit plus..."
 
Dernière édition :
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
"Cher journal ce matin mon petit Lancelot fait un caprice comme tous les matins pour la tv. C'est vraiment chiant un gosse des fois... Je voudrais pouvoir m'enfermer dans la chambre et ne plus m'occuper de ses jérémiades. Mais il va me suivre... Je suis sûre que lorsque je suis devenue maman les parents ont eu un rire sardonique... En tout cas j'en aurai un lorsque Lancelot deviendra papa... Dans au moins 20 ans... "
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Cher journal,
Hier, j'ai publié des passages de toi sur madmoizelle. Les lectrices sont trop trop sympa. "Un jour l'amour dit à l'amitié pourquoi existes tu ? Alors l'amitié répondit : pour essuyer les larmes que tu as fait couler" c'est trop vrai. Même quand Jean-Moule est nul de chez nul, au moins j'ai mes besties mmz, les vraies.
 
23 Avril 2015
106
157
204
33
Ah !! Mais j'étais la seule à spécifier les heures ?!! Sérieuuuuuux ?! Vous ne deviez pas trop l'aimer votre journal intime dis donc...
J'écrivais des trucs style :

" Cher journal,

Ce matin je suis arrivée en retard, toute la classe m'a regardé bizzarement, parce que j'avais les cheveux en pétard. T'imagines comment ça commençait bien...
En plus j'ai pas vu A aujourd'hui. Il est tellement trop beau !! je l'aime je l'aime je l'aime !! (Gros coeurs roses)
Toute la matinée me suis ennuyée, les cours c'est trop nuls, ça sert à rien.
L'après-midi j'ai eu deux heures de sport, c'était trop bien, avec les copines on papoté et on a bien rit quand on s'est moqué de ............. Elle m'énnerve. Je la HAIS, JE LA HAIS !! (Enervement distinctif avec un gros gribouilli à coté)
Bon bah là il est 20h, et y'a mes parents qui m'appellent pour passer à table. Pfff. On est jamais tranquille.
A toute à l'heure, peut être. "


Voilà voilà, on se moque pas... merci :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes