Ma vie d'adulte racontée façon « journal intime d'ado » pour le #DearDiaryDay

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 22 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Arzak

Arzak
    Expand Collapse

De quel film vient la première photo de l'article ? Avec la fille année 90' qui écrit dans son journal ? Si'vouplé :fleur:

3. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

j'ai adoré ça m'a donné envie de faire le même exercice:taquin:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  4. So_Weird

So_Weird
    Expand Collapse

Je suis certaine que le journal de mes 14 ans contient des anecdotes plus intéressantes que celles de ma vie actuelle. Je sais pas si je dois m'en réjouir ou pas :lunette:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nandyal, Faye Valentine, Cornélie et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Wertherine

Wertherine
    Expand Collapse

La photo vient de ce sketch :)

6. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

hahaha c'est tellement ça ! Super drôle cet article !! :yawn:

7. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

"Cher journal, j’ai eu une semaine hyper chargée, pardon de t’avoir oublié :sad: "
    C'est tout à fait moi ça ! Je crois que ça compose plus de 50% de mes vieux journaux d'ailleurs, le pauvre :yawn:

Vic Beretton, CaraNougat et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  8. PetitTapir

PetitTapir
    Expand Collapse

"Cher journal, aujourd'hui j'ai visité un appartement, il y avait un autocollant Tokio Hotel collé sur le frigo ! J'hallucine, les gens sont d'une ringardise ! Tu m'étonnes qu'on galère pour trouver des apparts, faut voir la gueule de ceux qu'on visite !"

(Histoire véridique)
    (Mais j'ai quand même pris l'appart)
    (Ptite déco tavu)

Vic Beretton, Margaux Palace et Charlie-Culotte ont BigUpé ce message.
  9. Wildation

Wildation
    Expand Collapse
    grave cool

Trop trop cool cet article!! ça me rapelle mon skyblog

10. RoxaneRavenclaw

RoxaneRavenclaw
    Expand Collapse
    Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit

:rire: Ça me rappelle des souvenirs ! Du coup ça m'a rappelé mon crush du collège, j'étais très amoureuse de lui (au point d'avoir réussi à trouver son numéro en fouillant dans l'agenda d'une copine :lunette:) mais je ne lui ai jamais dit. Et j'ai appris par l'intermédiaire de facebook qu'il s'était fiancé il y a quelques mois. "Cher journal, je suis trop triste, Thomas est fiancé ! C'est sûr maintenant je n'ai plus aucune chance, même si ça doit faire six ans qu'on ne se voit plus..."

#10 RoxaneRavenclaw, 22 septembre 2015
    Dernière édition: 25 septembre 2015
    Vic Beretton, PetitTapir, Margaux Palace et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

"Cher journal ce matin mon petit Lancelot fait un caprice comme tous les matins pour la tv. C'est vraiment chiant un gosse des fois... Je voudrais pouvoir m'enfermer dans la chambre et ne plus m'occuper de ses jérémiades. Mais il va me suivre... Je suis sûre que lorsque je suis devenue maman les parents ont eu un rire sardonique... En tout cas j'en aurai un lorsque Lancelot deviendra papa... Dans au moins 20 ans... "

#11 Grand Mère Feuillage, 23 septembre 2015
    Dernière édition: 23 septembre 2015
  12. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Cher journal,
    Hier, j'ai publié des passages de toi sur madmoizelle. Les lectrices sont trop trop sympa. "Un jour l'amour dit à l'amitié pourquoi existes tu ? Alors l'amitié répondit : pour essuyer les larmes que tu as fait couler" c'est trop vrai. Même quand Jean-Moule est nul de chez nul, au moins j'ai mes besties mmz, les vraies.

Nerprun, Hiéroglyphe, Vic Beretton et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...